|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le rock a-t-il terminé son évolution? |
masterofpuppets use once and destroy | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:37:25 |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
abakuk |
Ecoute Voivod et Devin Townsend, tu verras que le metal ce n'est pas que des bourrins qui braillent. En même temps, si tu n'aimes pas, n'en parle pas, ça vaudra mieux... Message édité par abakuk le 21-04-2005 à 18:49:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Ryan Foupoudav | Quelqu'un connait "The libertines ?"
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Pour répondre à la question, je pense qu'il y a tellement de rock(s) différents, qu'on ne pourra jamais le dire "mort".
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 02:23:20 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
masterofpuppets use once and destroy |
masterofpuppets use once and destroy | j'attends qu 'il prenne encore de la valeur
masterofpuppets use once and destroy | par contre ca sonne + rock que stoner, non?! --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
plaster Maudit ordi de marde!! | Bonjour,
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le Metal est un style qui ne cesse d'évoluer et de se renouveler. Et comme le Metal est l'héritier direct du rock bah je répond clairement non à la question de ce tipiak. Message édité par maurice chevallier le 29-09-2006 à 17:15:27 |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 29-09-2006 à 18:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 19:29:49
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 20:14:18 Faut dire que j'ai un peu de mal à les considérer comme des groupes de punk...
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 20:14:56 |
nyhctom C'mon c'mon | ben pour moi c'en est pas...Rancid, oui, NOFX dans l'esprit, à la rigueur, mais les Sum41, Blink182 etc, clairement non... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 20:30:39
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | bah c'est justement pour en savor plus sur le sujet que j'ai fais ce post... arrêtez de tout prendre au pied de la lettre... vous m'avez pas mal tous l'air comme ça ne France... ordinaire parfois je trouve... ça ne donne aucune chance... dès qu'un Français en vois l'opportuniter, il largue l'autre... belle mentalité!! --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben déjà je ne suis pas du tout d'accord avec l'affirmation que tu poses en vérité comme quoi un style musical qui n'évolue pas meurt, je dirais presque le contraire. J'écoute toujours énormément de musique rock des années 70, et j'aime toujours autant ça, je ne m'en lasse pas. Je trouve d'ailleurs dommage que ce style de rock ait plus ou moins disparu, parce que "ça a évolué". Si des groupes actuels se mettaient à faire du son exactement dans le même style qu'à l'époque, sans rien ajouter, j'adorerais tout autant, et pour les mêmes raisons Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2006 à 21:23:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kede |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
hans zimmer The thin red line. | Le 1er post du topic, vaut, il est vrai, son pesant d'or. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
olivier chiabodo |
|
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 23:46:54
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 23:54:21
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 23:54:47 |
Ada74 | Ecoutez du jazz vous vous poserez pas ce genre de question |
budbundy1997 | reponse a la question : oui, ca tourne sacrément en rond depuis des années |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | DARIO, groupe électro-rock /Lille à découvrir |
Les + grands festivals rock et métal européens gratuits | [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
rock celtique | o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... |
Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] | F(r)ogg, groupe rock électro lyonnais |
Plus de sujets relatifs à : Le rock a-t-il terminé son évolution? |