|
Auteur | Sujet : Le rock a-t-il terminé son évolution? |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:11:03 |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-04-2005 à 16:26:17 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
BapXp |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-04-2005 à 16:48:09 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:47:15 |
BapXp |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-04-2005 à 17:04:04 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
BapXp |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | ouais c'est comme le techno commerciale, c assez ordinaire --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-04-2005 à 18:54:05 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
abakuk |
Je trouve qu'éliminer la guitare était une démarche novatrice en soi (quoique on pourrait aussi citer Emerson, Lake and Palmer 20 ans avant...), même si elle était en partie remplacée par la basse. A certains moments Mark Sandman bourrinait sur sa basse 2 cordes et mettait même de la disto! Je les ai vu en concert, ça déchirait tout! En fait le couple basse/saxophone remplaçait avantageusement la guitare, on n'avait pas l'impression qu'il manquait quelque chose.
Tu peux développer?
Tiens, au fait, ça veut dire quoi "rock alternatif"? Depuis le temps que je vois cette expression, je n'ai jamais réussi à comprendre ce qu'elle recouvrait. On me cite des noms de groupes, mais rien sur la musique. S'agit-il réellement d'un mouvement musical, d'ailleurs?
Je ne comprend pas. Insinuerais-tu que Dream Theater fait du rock FM et les comparerais-tu à Avril Lavigne? Message édité par abakuk le 19-04-2005 à 22:56:52 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Un genre musical ne "doit" pas évoluer, c'est pas une obligation, c'est de l'art, on fait ce qu'on veut. Toutefois, je pense que si des groupes refesaient ce qui a déjà été fait à l'identique, ou du moins dans le même esprit, ça n'aurait strictement aucun intérêt. Ce serait juste une perte de temps (en même temps ils font ce qu'ils veulent, on ne va pas leur reprocher de perdre leur temps). Mais à ce moment là, autant ressortir les albums de Led Zeppelin, personne ne fera mieux qu'eux dans le style. A partir du moment où un style a été exploré de manière si complète et si parfaite, ce ne serait que de la redite. Si ça se passait comme ça, le rock ne serait pas "mort", puisque les vieux albums existeraient toujours, mais il serait comme qui dirait dans le coma.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
abakuk | Au secours...
Message édité par abakuk le 19-04-2005 à 23:07:38 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mr pink han |
ui en gros
|
abakuk | OK, une sorte de fourre-tout informe, quoi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
xjoker en observation |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Je n'ai pas dit le contraire enfin!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 15:51:25
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 16:07:35
|
plaster Maudit ordi de marde!! | héhé, mais je suis un sage ! tu savais pas encore ?? pov toi --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
thekilgore Mode et rats tueurs | Kevain Martin & The hiwatts par exemple ou Codeseven. je trouve que ça sort du commun personnellement... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 16:52:56
|
panzemeyer The torture never stops | Tu mélanges pas un peu tout là ?
|
panzemeyer The torture never stops | Bah oui, mais de là à en parler à propos du rock atlernatif... Message édité par panzemeyer le 20-04-2005 à 17:00:30 |
Publicité | Posté le |