|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rock celtique |
roulio80 | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 19:08:04 |
gwengonjin ♫♫ | merzhin ? leur 2 premiers album "premiere lune" et "pleine lune" |
roulio80 | Oui excellent Merzhin, ils sont passées en concert dans le nord près de chez moi mais je n'ai pas pu y aller dommage !
|
raikwiem Suomi. | Wolfstone, avec l'album Not Enough Shouting. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 11:41:19 Concerto Moon c'est métal pas celtique.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 12:05:31 Hello Message édité par Profil supprimé le 05-03-2005 à 12:06:29 |
Polopop |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Manau
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 14:31:55 |
takaa-2 | EV pour les plus bretons |
gwengonjin ♫♫ |
|
metalyogi Chevelu à poil court | oui mais au moins sur adrénaline, la guitare n'a pas un son en bois Message édité par metalyogi le 14-03-2005 à 16:17:06 |
calcuta Sexiest Man Alive |
poulporc |
takaa-2 |
|
Zecat Je cherche... | matmatah --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 23:42:54
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-03-2005 à 23:49:26 --------------- Music is the most high! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Morticans Dow Jones Frissone |
|
|
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | The Old Blind Dogs ! Un groupe ecossais, que du bonheur --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Morticans le 16-03-2005 à 19:01:44 |
|
takaa-2 |
|
|
takaa-2 |
|
raikwiem Suomi. | En plus métal, tu peux aller voir du côté de Mago De Oz. Festif à souhait. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
metalyogi Chevelu à poil court | et en plus extreme y'a finntroll, mais bon on s'eloigne du sujet là |
naheu | en allemagne il y'a IN EXTREMO ki melangent bien guitare electirque et cornemuse |
guitbassinfo | Bonjour / demat deoc'h,
|
yoak négligemment lourd | matmatah |
takaa-2 |
|
yoak négligemment lourd |
|
roulio80 | Merci pour toutes vos réponses? Il ne reste plus qu'à découvrir ceux que je ne connais pas ( Armens, daonet, emsaverien..) |
takaa-2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |