|
Auteur | Sujet : rock celtique |
---|
takaa-2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 08:01:24 |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
yoak négligemment lourd |
Till Lindemann heirate mich | celtas cortos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
takaa-2 |
|
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
joucelty |
--------------- http://joucelty.free.fr |
iskandar Jables | spam ? |
Julian29 |
Message édité par Julian29 le 24-05-2008 à 18:34:16 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:46:45 |
gwengonjin ♫♫ | Du spam familial, c'est trop mignon. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
iskandar Jables | et modeste avec ça.... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
dp1 | Skyclad
|
eorina | il y a aussi TornaoD.
|
dkS Tout folkant | --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Sinon, pour participer au topic, les neuf premiers de mon overall Last.fm. Ca change de ce qui est passé jusqu'à maintenant puisqu'ils sont pas bretons, mais ils ont tous des fortes influences celtiques ou irlandaises. Et c'est assez varié folk/rock/punk. Great Big Sea Fiddler's Green Greenland Whalefishers Runrig Flogging Molly The Tossers Dropkick Murphys The Pogues Paddy Goes to Holyhead
Message édité par dkS le 16-11-2007 à 23:05:28 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
asus6va |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 19-11-2007 à 21:12:37 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Julian29 |
Message cité 2 fois Message édité par Julian29 le 03-06-2008 à 21:59:56 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
DJ Chris from Paris | YELLE et Manau la fierté des Bretons. |
Julian29 |
|
midnighter | Eluveitie
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 27-05-2008 à 13:02:05 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Sinon on peut aussi rajouter à la liste :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | On a vu plus rock, mais ça m'étonne quand même qu'ils n'aient été cités que maintenant. Message édité par dkS le 26-06-2008 à 20:04:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
kej | excusez d'insister, mais ici on parle bien de Rock celtique et personne semble en connaître l'inventeur? |
dkS Tout folkant | Punk/rock c'est quand même assez proche. Et à partir du moment où c'est celtique, ça commence quand même pas mal à tirer sur le folk.
Stef32 | Auxquels j'ajouterais les fantastiques Flogging Molly, The Mahones, The Pogues, Flatfoot56 ...
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 29-09-2008 à 20:20:44 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | Horslips - The Book of Invasions : A Celtic Symphony (1976)
dkS Tout folkant | Sinon un peu avant (1973), y'a aussi Mushroom - Early One Morning
Freddy17 | Dans les années 90, j'avais découvert Gwendal, Stone Age et aussi un goupe galicien Celtas Cortos. |
kej | je parlais des premiers à avoir fait du rock celtique, donc à la fin des 60s et début des 70. |
lowig | Il y a du rock aussi dans la musique de WIG A WAG. Le dernier album "Ni zo" est à découvrir sur http://www.wigawag.com/.
|
dkS Tout folkant | Très bon groupe folk celtique aussi, Wig A Wag, mais :
Publicité | Posté le |