|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 10:10:33 |
minusplus | H. Gaymard : décès politique alors qu'il posait un escalier dans son appart... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 10:18:31
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 10:18:37 |
Vags RUN! |
Trunchy metallement instable | Les batteurs de Spinal Tap ont tendance à mourir en explosant --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 10:45:57 Cloclo victime d'un sèche-cheveux, quand même ! |
Trunchy metallement instable | il pouvait pas espérer mieux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 10:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 10:56:31
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manara | j'ai jamais compris d'ou venait cette rumeur de vibro |
minusplus |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouais l'histoire du vibro j'ai entendu
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Scrypt |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 03-03-2005 à 11:02:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:06:13
|
kokolekoko |
|
darren bing blang blaow | Le batteur de Warrior Soul, assassiné par un couple et dont on a retrouvé le corps dans une benne à ordures |
darren bing blang blaow | Le chanteur de Mother Love Bone, overdose à 23 ans en plein début de succès aussi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:18:50 Kurt Cobain, saisi d'une envie subite de repeindre les murs et le plafond de sa chambre |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kokolekoko | eschyle qui aurait reçu sur le crâne une tortue échappée des serres d'un aigle volant à ouat mêtres d'altitude. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:20:52
|
kokolekoko | l'abbé Prévost qui aurait été tué par l'autopsie qu'on a pratiqué sur lui après l'avoir découvert sans connaissance |
blue meanie The art of dying |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 03-03-2005 à 11:24:31 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:25:58 Y a quand même une surreprésentation de métalleux, sur ce topic
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Keith Moon, en rentrant d'une soirée de chez Paul MC CArtney, a fait une overdose de Medoc anti alcoolo. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Tom Pryce (pilote de F1) qui a ramassé un commissaire de course qui traversait la piste et qui l'avait pas vu, et qui s'est pris l'extincteur que portait le dit commissaire en pleine tête
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 03-03-2005 à 11:31:00 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
F(r)ogg, groupe rock électro lyonnais | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] | Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |
La Voix Des Morts | avis sur compo rock français influences celtes |
Coup de coeur 1983 Rock | [Le meilleur du rock alternatif américain] |
que pensez'vous du rock'n'rap | L'album le plus "rock" de santana des 70's ?? |
Plus de sujets relatifs à : Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |