|
Auteur | Sujet : Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 11:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:34:38
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:35:25
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:36:14
|
Trunchy metallement instable | C'est qui déjà les trois blaireaux qui sont morts en avion ? l'aut de la bamba là --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:37:48
|
blue meanie The art of dying |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 11:38:18 |
eraser17 |
|
eraser17 | y a aussi le chanteur mort en helico lors du dakar, mais je sais plus son nom, je crois juste me souvenir qu'il etait pas super rock and roll. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:43:39
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:44:28
|
eraser17 |
panchopa le lama de Lima | ici ils disent coma éthylique pour Bonham : http://www.bluesmagazine.net/K_Br% [...] 03%20B.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | HIDE - Guitariste de X (X-Japan chez nous)
Message édité par BillyCorgan le 03-03-2005 à 12:03:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:51:32
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Après la sortie du nouvel album Mellon Collie and the Infinite Sadness des Smashing Pumpkins, et lors de la tournée en 1995 Jonathan Melvoin, clavier du groupe sur la tournée, meurt d'overdose sous les yeux du batteur Jimmy Chanberlin qui se droguais avec lui et n'a rien pu faire pour le sauver... il est alors viré de la formation. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:54:24 Sharon Tate assassinée par Manson alors qu'elle était enceinte.
|
panchopa le lama de Lima | en fait il est mort étouffé dans son vomi suite à un coma éthylique : Message édité par panchopa le 03-03-2005 à 12:03:34 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
eraser17 | mouai, désolé je peux pas me permettre d'etre TT la veille du premier week end de grand prix |
Trunchy metallement instable | jeune guedin --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:05:53
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Thocan La loi du silence |
|
dexter | Pour le pilote de F1
|
panchopa le lama de Lima | tabatha cach, morte étouffée par un litre de sperme |
youmoussa Ecrou-vis | Mark Sandman de Morphine, mort d'une rupture d'anévrisme en plein concert.. j'aurai tellement aimé les voir en concert Message édité par youmoussa le 03-03-2005 à 12:44:24 |
panchopa le lama de Lima | Ah morphine, cure for pain |
allen_shezar |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dexter |
|
lool | http://www.big-boys.com/articles/2004darwinawards.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
F(r)ogg, groupe rock électro lyonnais | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] | Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! |
La Voix Des Morts | avis sur compo rock français influences celtes |
Coup de coeur 1983 Rock | [Le meilleur du rock alternatif américain] |
que pensez'vous du rock'n'rap | L'album le plus "rock" de santana des 70's ?? |
Plus de sujets relatifs à : Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |