|
Auteur | Sujet : Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 14:28:56 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:28:56 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 16:33:20 vi et si il avait voulu se soigner dès le début ca aurai pu être soigné, mais comme la philosophie rasta n'aime pas la médecine... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En ce qui concerne LedZep et Jimmy en particulier, je comprend pas ce qu'on peut repprocher à ce type (à part peut être la trahison avec Puff Dady).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 17:07:33
|
yopyopyop หมดตูด |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 17:11:33
|
yopyopyop หมดตูด |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
double clic Why so serious? | euh cai un topic sur led zep ou sur les morts rock n roll ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est vrai que c'est un peu parti en sucette, mais avec l'accord et presque à l'initiative du créateur du topic. On a donc le droit... Mais on peut tenter de recentrer, effectivement. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
panchopa le lama de Lima |
avec black sabbath, steppenwolf et deep purple |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Recentrage donc : |
MMadsen borderline!!! | River Phoenix, mort d'une overdose dans les bras de sa soeur et de son frere sur le parking de la boite a johnny deep Message édité par MMadsen le 04-03-2005 à 18:24:34 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
sateeva Shawarma Police |
double clic Why so serious? | http://www.taulard.net/news/id/325/
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eraser17 | terrible celle la |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panchopa le lama de Lima | ça remarche mais j'y crois pas, c'est trop gros |
sayen vouloir c'est pouvoir |
MMadsen borderline!!! | sinon, Cyril collard( ortho?)
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 00:11:46 explique |
muthputh people person | Ian Curtis: rien de bien rocknroll. Il se pend avant une tournée US (je crois). mais ce qui est bien c'est le fond sonore : The Idiot. |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 15:34:09 jeff porcaro > rupture d'anévrisme ou excès de koko? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Y'en a qui vieillissent drôlement mal quand même: --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |