|
Auteur | Sujet : Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
---|
Samson22 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 08:27:41 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
rebi En vacaciones | Beacoup sont nulles mais la pire des pires, je crois que c'est "La Marseillaise" reprise par Gainsbourg. Un massacre. |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 03-08-2005 à 10:10:21 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Déjà, dans son nom, y'a "Jamel"... Elle ne pouvait pas être talentueuse... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Oh ça dépend, moi j'aime bien sa première "Superstar"!!! |
BoraBora Dilettante |
|
kaltan1 | le reprise de la musique des choristes par des pseudos rapeurs français |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 19:36:15 ![]() ![]() |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Message édité par mandrillou le 03-08-2005 à 20:43:43 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-08-2005 à 08:47:34 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Anorexia Nervosa (un groupe de death, je crois...) a repris "les Tzars", d'Indo, j'étais mort de rire !!!
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Theblack-cat | Une reprise techno/tuning des whites stripes, vraiment horrible à entendre |
hans zimmer The thin red line. | Une daube que j'ai entendu, le truc des choristes version rap ou un truc comme ca... |
hans zimmer The thin red line. | Non un groupe de death qui a repris du Brel? Quel groupe ?
Message édité par hans zimmer le 10-08-2005 à 23:38:10 |
hans zimmer The thin red line. | Il ya que les belges pour faire ca! |
ParadoX |
grishka |
ParadoX | Jvois bien un groupe genre "Boney nem" faire ça Message édité par ParadoX le 11-08-2005 à 19:46:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
BoraBora Dilettante |
Euuuuh... aucun artiste ne peut interdire que l'on reprenne ses chansons. Message édité par BoraBora le 12-08-2005 à 12:33:05 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Ptitaiji | L'aventurier par Nada surf. D'habitude, j'aime bien Nada surf mais là, non !!! |
guizmotito | Reprises punk-rock :
|
m_vincent | la reprise/modif de "cette année là" transformé en "ces soirées là" je pense que c'est le pire qu'on puisse trouver |
el muchacho Comfortably Numb | Une reprise exceptionnelle d"une chanson non moins exceptionnelle Message édité par el muchacho le 31-08-2005 à 01:01:11 |
Lepi Harder better faster stronger |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |