|
Auteur | Sujet : Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:00:52 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
e_esprit |
|
chris-of-paris | Sweet Dream et Tainted Love par Marilyn Manson |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | ya Mad House qui reprend du Madonna en ajoutant juste une boite à rythme à 2 balles |
scOulOu Born Under Saturn |
CrowFix Official Special Force |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:27:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
e_esprit |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-04-2003 à 17:39:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, il y avait aussi ce groupe féminin de RnB qui avait repris "bohemian rhapsody" de Queen...avec une pointe d'intonations "gangsta rap", un pur régal --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kalimeroo |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kiki | Le pire album de reprise de la création musicale : |
Lalka _ |
|
|
kiki |
|
Lalka _ |
beneuh sell you beautiful |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
e_esprit |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nico [PPC] | Ne me quitte pas de Brel par Patricia Kaas, et en anglais en plus |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Toutes les reprises de Brel que j'ai entendues (mention spéciale pour youri jesaispluskoi pour sa reprise de "ne me quitte pas" version salsa) ... massacrer un mec pareil çà me rend agressif
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nico [PPC] |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
Gurney_Halleck dévisage des figures | every breath you take de Police, repris en rap par je sais plus qui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |