|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les chansons qui vous font pleure |
cmove C. | franchement a chaque fois que j'entend
--------------- cmove |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 23:52:25 |
vachefolle russian knights en action | megadeth - countdown to extinction
Message édité par vachefolle le 05-04-2003 à 23:54:09 |
Raziel Noel sfini | un grand émotif ce cmove
|
cmove C. |
ben quoi je peus pleurer spa interdit --------------- cmove |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Raziel Noel sfini |
fante | walk away de ben harper y a pas plus triste! |
quexol | portishead-all mine (sur l'album live uniquement,la version studio rend moins bien je trouve) |
F22Raptor Tête en l'air ... | "Joli Poupée" de Bernard Menez, et "In Trutina" dans le Carmina Burana de Orff
Message édité par F22Raptor le 06-04-2003 à 00:45:01 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vachefolle russian knights en action | metallica - eye of the beholder
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 00:44:17 |
electroger | Le meilleur du Zinc, ça me fait trop chialer... |
moquette le maître des clefs | neneh cherry:women |
phenos Parti un jour... | je suis assez emotif mais je ne crois pas avoir pleuré pour une chanson |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freds45 | Radiohead - Exit Music (For A Film) (sur l'album ok computer)
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Magicpanda Pushing the envelope | oh putain c'est clair je me rappelle de ce morceaux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 23:03:57 Sigur Ros - ( )
|
unreal07 Meuh | In Flames - Jester Script Transfigured
|
mercure66 Scarlet Needle ! | REM - Everybody hurts
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
godbout Génial. | Born to be alive.
Message édité par godbout le 06-04-2003 à 23:36:43 --------------- Super. |
je te tient la porte? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
electroger | Tobias Sammets - Avantasia, Part II : Anywhere!
|
Magicpanda Pushing the envelope | le morceau de Haendel dans barry lindon
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
t-w HDBNG club | Smashing Pumpkins - Saturnine
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 23:42:39 Kenji Kawai - Voyage To Avalon
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
chrisbk - | Lorie - toute seule |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
godbout Génial. |
C'est pas la mieux d'elle, en tout cas sur l'album. --------------- Super. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | benny B - fight for your rights (to party) |
t-w HDBNG club |
chrisbk - |
|
veryfree |
|
CHRISV- I love Dicks | Manson -Reflecting God
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
hide |
spa un troll douteux ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |