|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais prendre un exemple simple: "L'Aventurier", d'Indochine. Quand j'étais pétÿ, j'écoutais distraitement (
Message édité par Gordon Shumway le 18-03-2003 à 15:58:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 15:57:15 ![]() ![]() |
chrisbk - | oue moi aussi je me suis lgtemps demande pkoi il causait d'escalope |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était pour couvrir les sifflets de la foule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kiki | Papa Noel de Mylene Farmer, j'ai jms compris ce qu'elle disait après "qd tu descendras du ciel" |
scroutch bière compliant | aussi indochine : à la place de "canary bay" -> "un canari vert" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
noldor Rockn'roll | blue flag |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:17:30 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 16:25:01 ![]() J'ai toujours eu du mal avec l'opéra... sans le livret, c'est chaud. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu sur KTG:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pavarotti powered. Message édité par Gordon Shumway le 18-03-2003 à 16:29:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben c comme tatu et leur chanson "nas ne dagognat"...
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
veens34 | moi c la chanson des dix commandements, "la peine maximum"
|
Je confirme ce que dit Harlock (l'a pas tort, l'Albator --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah, oui?... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vous est deja arrivé de ... | ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi moches |
Qui arrive à déclarer ses revenus en ligne ? | und des chansons dans 8 mile? |
recherche paroles d'une chanson : Black Attack - Bang Bang | J'arrive pas a me rappeler du titre .... |
j'arrive pas à trouver la musik d'une pub ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
[Cherche chanson] C'est de qui cette chanson? (paroles inside) | |
Plus de sujets relatifs à : Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre? |