|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui arrive à déclarer ses revenus en ligne ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Quand je veux charger le certificat, je saisis mes infos, je clique sur CONTINUER et hop : msg d'erreur
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:37:05 |
kiki | Tu gagnes surement trop de sous, ca bug |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Terrible le message |
garfield3028 | fôte d'orthographe dans le popup en plus |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je ne crois pas que ça soit ça, mais j'aimerais bien --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | quelqu'un pourrait il juste aller sur le site http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/p [...] ntro.html# et cliquer sur OBTENIR LE CERTIF pour me dire s'il voit les 2 applets java qui sont grisées sur la photo ci dessus ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rammstein | J'ai eu le même pb.
|
ouaip, j'ai hésité, et je me suis dit que si je n'étais pas le seul, plus de gens trouveraient la soluce sur Discussions / Vie Pratique --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | marche pô .... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:55:58 |
godbout Génial. |
ca a l'air en plus --------------- Super. |
tu avais la même boîte de dialogue ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2003 à 23:38:51 nikel chez moi ! |
nope ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darthnet kylee & Renkaii | Ahhhhhh merde mes impot , j'avais oublier
|
marche pô
Message édité par F22Raptor le 11-03-2003 à 22:23:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
igor | la solution : d/l netscape et ca marche (j'avais le meme pb avec IE) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
charless | y'a du mieux.
|
zaboy J'adore qu'un plan... | bah meme bleme
|
Effectivement, en appelant la hotline du site 0.825.392.392 ils m'ont recommandé de décocher cette case
F22Raptor Tête en l'air ... | Je confirme ! En décochant la console Java (sun) dans les options avancées, ça marche ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mrbebert | A y est, c'est déclaré. C'est bien, c'est plutot rapide |
je confirme --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |