|
Auteur | Sujet : Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
---|
simchevelu Oui mais non... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 17:29:49 ![]() ![]() |
JohnF | Peut etre deja passé, mais la reprise de Revolution des beatles pour la pub orange me donne envie de vomir |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Kall-Su Basta de Prohibicìon !! | Et si tu n'existais pas, que W.Denzey a repris, pas terrible... |
Handsome devil | La reprise de "Betweens The Bars" par Madeleine Peyroux... Elle devrait freiner un peu sur le Lexomil. --------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 22:00:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 22:01:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 22:01:45 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:01:24 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 01-03-2005 à 22:03:40 |
Handsome devil |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 22:13:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 22:20:48 ![]() Cadeau pour me faire pardonner :
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | La plupart des reprises qu'a fait Indochine sont plutôt bien (Seasons in the Sun, de Terry Jacks, qui est, elle-même, une reprise du Moribond de Brel ; Road to Nowhere des Talking Heads, que je trouve meilleure que l'originale ; ainsi que tout l'album solo de Nico, qui est très bien), mais les reprises des chansons d'Indo sont en général très mauvaises... L'aventurier maintes fois reprises, notamment par NadaSurf, à chier, Tes yeux noirs par la StarAc, à chier, etc.
Message édité par Spoooky le 07-03-2005 à 18:38:16 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lokilefourbe | La reprise de "la cigale et la fourmi" par pit et rik :
|
Handsome devil |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 14:21:22 ![]() La reprise du port d'Amsterdam de Brel par David Bowie est particulièrement beurkidou. |
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | Gwen Stefani reprenant Talk Talk "it's my life"
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | +1
|
Dolores |
Message édité par Dolores le 07-03-2005 à 16:16:14 |
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | A propos d'hotel la reprise rap francais de hotel california modifie le concept de la chanson mais c'est bien pourri berk |
bouffi_bouffon ... | La reprise de l'Opportuniste par Indochine... c'est une honte ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 07-03-2005 à 18:37:49 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | BonJovi a repris "Mrs Robinson" (Simon & Garfunkel)... bof... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Handsome devil |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Sympa ce sujet, mais y a tellement de reprises nulles qu'il aurait ptet été mieux de faire un sujet citant les reprises réussies
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Lepi Harder better faster stronger | Tant qu'on parle de Brel... J'adore la reprise de "la chanson de jacky" par Marc Almond. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | [mode déterrage on]
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Samson22 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |