|
Auteur | Sujet : Pink Floyd |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:19:41 |
hatred |
Message édité par hatred le 21-02-2003 à 23:31:36 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
floyder |
|
felix158 glop glop | wish you were here
|
floyder |
|
huit | c vrai ke ca change mais le debut a la guitare seche mintrigue tellement que ca me le rend beau |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 12:24:36 |
chamann Vive les excès... | et les premier titre avec Sid barrett (ortho?), c de l'ambiant à l'état pur, et si t pas sous trip, tu captes pas tout --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Poulette2k |
|
Fenston ★ Tartuffe |
floyder |
Message édité par floyder le 24-02-2003 à 20:38:45 |
Fenston ★ Tartuffe |
Nicodonald | C'est quoi ce délire laisse les gens fairent ce qu'ils veulent, dans une certaine mesure, la drogue n'a pas que des mauvais cotés. Même les légales. |
KuKrApOk 17 Girls in a row |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
y se drogue van damne? |
KuKrApOk 17 Girls in a row | nooooon |
Nicodonald |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 25-02-2003 à 00:53:38 |
floyder |
|
Nicodonald |
A ce propos il est mort de quoi bonham ?
|
floyder |
|
Nicodonald |
C'est pour a que je dis dans une certaine mesure, pas toujours bien assimilée |
floyder |
|
Nicodonald |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
maestun | 'tite question en passant : est-ce que le live de Pompéi est sorti sur support numérique (CD ou DVD) ?
|
Atigrou |
nur |
|
nur |
sinon j'ai pas trouvé de site ou on peut ecouter des morceaux |
Prodigy |
|
Nicodonald |
|
Atigrou |
g pas de platine vinile je suis pas specialement fan des pink floyd et je c pas combien coute un vinil --------------- Troll2jeux |
Nicodonald |
|
Atigrou |
bon ben 10 ? fdp out --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |