|
Auteur | Sujet : Pink Floyd |
---|
_probleme_ | Reprise du message précédent : J'étais bien placé en fosse, à l'endroit où Roger Waters a passé le plus de temps, mais l'organisation de la scène rend l'expérience inégale selon l'endroit où on est installé. --------------- feedback |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 08:55:28 |
ramice |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ramice |
gravity eyelids | La setlist ne donne vraiment pas envie en ce qui me concerne.
|
_probleme_ |
Des vidéos d'actes de répression, des paroles, .. c'était vraiment riche
Qu'il faut arrêter de se rapprocher de l'hiver nucléaire et dialoguer --------------- feedback |
webmail-75000 |
frankynov |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 12:52:16 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frankynov |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 14-05-2023 à 19:49:14 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 15-05-2023 à 15:33:29 --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | ça va, il a pas dit non plus que ça tabasse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
frankynov |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gravity eyelids |
|
ramice |
|
gravity eyelids | Moi aussi le choix est vite fait : David Gilmour sans hésiter.
|
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Franchement Waters est un con, mais je pige pas la polémique en Allemagne là
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-06-2023 à 13:59:39 --------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-06-2023 à 16:38:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kalymereau This is not a method | Je sais que Supertramp est considéré comme ringard, mais quand je vois ça
--------------- rm -rf internet/ |
XaTriX | Supertramp ringard ? Tu veux une gifle ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message édité par Kalymereau le 03-06-2023 à 17:12:30 --------------- rm -rf internet/ |
LeGrandMatheux Animateur | Drap --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Kalymereau This is not a method | J'ai eu le malheur de jeter un œil aux derniers concerts de Waters
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-06-2023 à 08:42:12 --------------- rm -rf internet/ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gravity eyelids |
|
ramice |
rien que ça. Moi j'aime bien la relecture de comfortably Numb. Le solo original, on l'a entendu et ré-entendu 1000 fois. Un peu de changement que diable. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 21-07-2023 à 14:24:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |