|
Auteur | Sujet : Pink Floyd |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 20:18:17 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ramice |
Dark side of the moon par The Flaming Lips ? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Kalymereau This is not a method | Vous connaissez ça ?
--------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante | Tiens, moi je tombe là-dessus et je me marre en imaginant Syd et David embarqués par les flics parce qu'ils font la manche dans la rue. https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 102407.php --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
ramice |
C'est du rajout de voix sur le echoes de Pompéi je crois. De l'"Overdub" un truc dans le genre. |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 08:09:58 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Gracchus13 | Nouvel album de Gilmour le 6 septembre, "Luck & Strange"
Premier titre dispo après-demain : David Gilmour - The Piper's Call (Official Music Video) Message édité par Gracchus13 le 24-04-2024 à 19:25:38 |
Zorglub2016 | Intéressé par les reprises de Pink Floyd par James Brown, je suis tombé là-dessus : Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 25-04-2024 à 16:21:24 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gravity eyelids | Le 6 septembre, c'est le jour de l'anniversaire de Waters. Gilmour est taquin.
Message édité par gravity eyelids le 25-04-2024 à 18:14:27 |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens d'écouter... quoi dire.... je trouve ça.... banal
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
- Mandrill - | Pas encore écouté... J'y jetterai une oreille mais j'ai perdu la foi depuis le coup du jingle SNCF |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Surtout que pour cet album il s'est inspiré du jingle de La Poste --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method | toujours mieux que Carglass --------------- rm -rf internet/ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
frankynov |
- Mandrill - | Et s'il la joue mais avec de nouvelles paroles ? |
gravity eyelids | Ou sans paroles ! Comfortably Numb version instrumentale. Tu vires mes solos, je vire tes paroles |
ramice |
|
frankynov | Première partie, Rattle that lock ! Deuxième partie inédite, l’intégrale de endless river en live |
Kalymereau This is not a method | J'aime beaucoup la version live de The Wall
gravity eyelids | Oui c'est incomparable avec la version studio. Mother et surtout Run Like Hell sont mes préférées sur ce live.
|
- gab | Yep, c'est ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
[Toine] A la demande générale... |
Edit : non ça doit pas être ça, c'est pas si chelou que ça, ce qui a été tronqué. Message édité par [Toine] le 26-05-2024 à 08:44:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ramice |
J'ignorais cette anecdote. Pourtant le morceau a l'air "simple". |
[Toine] A la demande générale... |
Ce n'est pas technique en terme de vélocité/rapidité, mais c'est "foireux" . C'est dû au nombre de pied à géométrie variables au niveau du chant, c'est la musique qui s'est adaptée. Message édité par [Toine] le 26-05-2024 à 08:53:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
frankynov |
|
Kalymereau This is not a method |
floyder |
Ha oui parce que le son du synthé de shine on n'est pas du tout inspiré par les cuivres Message cité 1 fois Message édité par floyder le 05-06-2024 à 09:23:51 |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |