|
Auteur | Sujet : Pink Floyd |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
bon ben 10 ? fdp out --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 12:24:20 |
Nicodonald |
Cutter |
--------------- last.fm |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | un truc que je me suis toujours demandé, avec les Pink Floyds : les paroles sont vraiment profondes, ou bien non ? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 18:31:55 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Cutter | Juste un petit UP pour dire que je viens d'avoir Animals et The Division Bell ainsi qu'une grosse baffe en écoutant ce dernier. Quoi qu'on en dise, Dark Side of the Moon est loin d'être le meileur des Floyd (je me demande qui a dit cette connerie ), The Division Bell lui trucide littéralement la gueule. C'est exactement le style que je cherchais chez les Floyd. "What do you want from me" et "High hopes" sont hallucinants (après quelques heures d'écoute, c'est ce que j'ai retenu). Animals est pas mal non plus, avec un style bien zarb qui me fait marrer même si je ne trouve pas très moral d'exploiter nos amies les bêtes pour enregistrer un disque (ca tendrait presque vers la zoophilie tout ca ). J'ai moins aimé Relics, pas très poussé au niveau sonore. J'ai qd même retenu "Julia Dream" et "Interstellar overdrive" comme plutôt "pas mals".
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | qqun a acheté DSOTM remasterisé en SACD ? Ca donne koi ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Prodigy |
|
Ben les Floyd ont évolué avec leur temps aussi. Y'a pas d'incompatibilité à aimer Division Bell et Obscured by clouds. C'est très différent, mais qu'on le veuille ou non, c'est quand même du Floyd. Et moi, j'aime les 2
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | LA version live de Pulse de Comfortably Numb est absolument fabuleuse. A chaque fois j'en ai la chair de poule quand je l'écoute. |
Prodigy | Elle vo pas celle de Delicate Sound of Thunder pour moi |
minusplus |
Moi j'y étais au concert de Delicate Sound of Thuner en 1988. Qui y a assisté ? |
minusplus |
+1 et en généralisant à tout le live. |
minusplus |
Cutter |
floyder |
|
floyder |
|
ouais, c vrai qu'il faut l'équipement SACD pour mieux en tirer parti. Mais même en canaux stéréo, les pistes ont été remasterisés. C'est pour ça que je me demandais si il y avait une amélioration nette par rapport à l'original... |
Prodigy | 'tention, pas mon préféré, mais j'adore quand même
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Personne ici (à part moi) n'a assisté à la tournée "Delicate Sound of Thunder" ? |
JeromeV On en a gros! | Le DVD Pompei sort demain !!! |
krumli | Je me rappele d'un clip de PF avec des gros ballon blanc et il y avait des sons de cloches.
|
hatred | division bell ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |