|
Auteur | Sujet : [Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:16:06 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Elle le mérite! |
yan487 |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Chouette! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Il est comment ce DVD. |
daStubdaS | Je l'ai commandé, il y a quelques jours on line... ça traine un peu, il n'est toujours pas arrivé. Mais dés qu'il arrive, je vous tiens au courant. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci j'attends avec impatience. |
- Mandrill - |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 20:20:23 ![]() ![]() |
yan487 |
Message édité par yan487 le 17-06-2006 à 09:19:33 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci. |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai offert is This Desire ? à mon papa pour son anniversaire, ca lui a 'achement plu |
yan487 |
|
- Mandrill - | cool! c'est toujours bien les Peel Sessions, je comprends pas que tous les groupes ne les sortent pas en CD |
Headspace |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai découvert PJ Harvey avec The Peel Sessions, vous avez un autre album à me conseiller ? |
yan487 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Merci pour les réponses |
Angelene | drapalito ! je vais me plonger dans les 1ers albums de ce pas |
yan487 | Déterrage de topic pour annoncer la sortie du nouvel album de PJ, White Chalk, le 24 septembre,
--------------- Last.fm |
- Mandrill - | Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kzimir - | Excellente nouvelle ! --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
yan487 | Elle est passée hier soir (tard) sur France2 dans l'emission Esprit Libre.
yan487 | Une autre video sympa:
lorelei So goddamn slick it's a sin | En concert au Grand Rex le 16 novembre, places à partir de 52 € --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Angelene | 52 |
- Mandrill - | screugneugneu! |
leo gourven I Can. | L'album est énorme, une bonne ambiance dingue.
|
bouli |
- Mandrill - | Encore sous le charme de ma soirée d'hier, au Grand Rex.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 17-11-2007 à 16:08:06 |
yan487 | Argh, pourquoi je suis pas parisien et/ou riche? --------------- Last.fm |
- Mandrill - | moi c'est bon, merci! |
daStubdaS | Topic que j'avais perdu de vue (limite oublié - quand je l'ai créé, j'étais débordé de boulot et j'ai pas suivi Pour le dernier opus, White Chalk, je trouve aussi (comme certains avis, ci-dessus) que l'album est exceptionnel. Si éloigné de ce qui a fait son style (bruitiste, aux guitares saturées) que le risque était assez important, et le résultat est quasi miraculeux, sur certains titres. Et l'ensemble est étonnamment homogène. Quelle ambiance... quelles compos et quelle voix, toute en retenue, en contrôle. Assez osé comme projet. J'adore... Et finalement, je préfère de beaucoup White Chalk à son précédent album, Uh Huh Her, plus bruitiste et plus proche de l'univers musical dans lequel elle évolue depuis toutes ces années... et finalement moins réussi, moins maitrisé. Et moins surprenant. Message édité par daStubdaS le 18-11-2007 à 03:58:24 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |