|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Matthieu Chedid alias -M- |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:47:20 |
celineuh don't worry, be happy!!! |
Ada74 | J'ADDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
ravax toufou de focus | bravo pour ce topic.
--------------- http://www.passion-focus.com |
stefgvll Curieux de nature | J'ai reçu le dvd ce matin
--------------- MesGalleries/Last.fm |
dewey |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 11:00:10 C'est plus qu'un super topic, c'est carrément un site
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 11:00:10 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ludo2604 kitsch' me if u can | Le topic mort quand meme ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
stefgvll Curieux de nature | Moi je dis que oui car en live c'est toujours mieux qu'en cd studio... un vrai show total... débauche de solo de guitare, délires de 10mn sur certains morceaux...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Nidnogar | Le tour de M |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 15-01-2006 à 13:24:34 --------------- psn: Erismix |
XaTriX | +1 !
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-01-2006 à 14:34:27 |
dewey |
|
XaTriX | En vidéo ? Jamais vu
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon je viens de voir En tête à tête chez une amie .... je crois que j'ai jamais vu un live aussi enorme
XaTriX | Combien il vaut ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Hun hun, hun hun, Get your body on the dance floor ... |
XaTriX | Voila, le seul truc que j'aime pas dans tous les albums
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca me gêne pas perso, ça change |
ludo2604 kitsch' me if u can |
XaTriX |
ludo2604 kitsch' me if u can | Si tu regardes le contenu, ça les vaut
dewey |
|
ixtrem84 | bon, déja je n'aime pas du tout sa coiffure |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
ixtrem84 |
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 16-01-2006 à 10:50:48 |
Ada74 | Au lieu de critiquer, tu aimes quoi comme musique ? qu'on se foutte de ta gueule en te disant que t'arrives pas a voir des talents ? il faut pas prendre au premier degré les chansons mais bon trop dur à comprendre pour certains
Message cité 2 fois Message édité par Ada74 le 16-01-2006 à 10:59:22 |
Nidnogar |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |