|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rock am ring 2006 |
cotorep | salut a tous
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2006 à 23:08:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le rock am ring c'est au Nurburgring (Allemagne)
--------------- Music is the most high! |
cotorep | je suis deja alle sur le site mais je parle pas un mots d'allemand |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah comme ca on est deux --------------- Music is the most high! |
t610man |
cotorep | up |
klemo take a deep breath |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais ca m'interesse aussi mais ca tient plus du reve que du fait concret... --------------- Music is the most high! |
tenchi-sensei Brütal |
klemo take a deep breath |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
tenchi-sensei Brütal | C'est bien ce qui m'semblait... |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | tss tss metallica est bien en tête d'affiche!! |
Walk_Man To live is to die. | oui mais ils ne sont pas la avec un nouvel album... |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | ah non c'est sur...tant mieux d'un coté ça laisse plus de place pour les anciens titres ^^ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | mais alors pour relancer un peu le topic, qui pense aller a ce festival, dont l'affiche est de plus en plus alléchante ? |
tenchi-sensei Brütal | trop loin |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Arf, je sais pas...
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | et un bon gros festival...ça doit être quelque chose |
Walk_Man To live is to die. | Perso, jai pas le permis, et le rock am ring ca me botte a mort, si qqun est chaud et a une voiture, je suis pret a payer ma part d'essence et de peage |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Walk_Man To live is to die. | personne ne veut aller en allemagne ? |
Hurrycane3 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Walk_Man To live is to die. | putain mais ban. |
leo gourven I Can. | Lol le boulet.
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Me revoilà, pour ceux qui sont toujours interessés par le festival, le lien suivant propose un trajet en bus + le forfait du festival : http://www.voyages4a.com/v4a_fr/travel.jsp?travel=8497
|
Hurrycane3 |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
maxny151 tea can do that |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
--------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
michel 1664 Patriote | Au faites toutes ces appréciations sont à prendre avec des pincettes étant donnée qu'en général je suis complétement bourré !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |