|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2006 arrive... Vos bonnes résolutions? |
chtieric lunatique... et looser. | Alors qu'elles sont vos traditionnelles bonnes résolutions pour cette année 2006??
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 25-12-2005 à 19:44:16 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 19:42:30 |
radioactif Mighty mighty man | Bosser un peu. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Aucune, c'est le meilleur moyen de la tenir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Choper une ecole pas trop pourrave a mes concours de fin d'année --------------- iRacing, LA simu automobile |
Slyde Lizard of the Coast | Faire un max de thunes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raf06 | bon allez je la fait comme ça on se sera tranquil:
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | ma resolution: ne pas changer. evoluer: oui, mais surtout pas changer. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | étudier. C'est la seule chose qui manque à ma vie actuellement je pense : de la volonté pour étudier. --------------- blacklist |
Mexican0 | Aucune x,x |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 19:58:39 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 20:02:32 Rien Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 07:14:24 |
raf06 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 20:04:22 - me casser de Paris
|
radioactif Mighty mighty man |
|
javinian 30 years of fail |
|
cotorep | perdre 50 kg
|
WestCoast85 | - Arrêter les coke party
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Arreter le troll |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 20:49:29 tenir plus longtemps sans utiliser les durex performa |
korrigan73 Membré |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | bon bah moi quand j'en fais je les tiens pas donc...
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 21:06:54 Aucune, je suis parfait. (et modeste) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
SBAM Best recording of rach 3. | Trainer moins souvent dans ce repere de geeks |
hodfak |
fiatulysse | C'est banal, arrêter de fumer, réussir mon brevet postgrade, gagner à l'Euromillion.... |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- la chronique d'Hadrien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-12-2005 à 23:02:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tien, cette année personne pour prendre la résolution de ne plus en prendre, je la prend --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- la chronique d'Hadrien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | trouver une personne du sexe feminin qui m'accepte |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |