|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dakar 2006 : Vous suivez ? |
Nidnogar | Qu'il est loin le temps où ce mythique Rallye-Raid partait de Paris et arrivait à Dakar... Le temps où je le voyais passer sur la nationale 20, où j'attendais minuit pour voir les rediffs sur FR3 et où se bousculaient des noms de légendes...
Message cité 1 fois Message édité par Nidnogar le 02-01-2006 à 20:08:55 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:41:42 |
Groumfy69 |
|
4SpiK qtπ |
Nidnogar |
|
4SpiK qtπ | Je compare plus le rally raid aux autres compétitions de sport auto... |
4SpiK qtπ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a une erreur dans le titre, ca fait un certain temps que ca s'appelle plus "Paris Dakar", vu que de tte facon il part plus de Paris ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nidnogar | Delanoë veut interdire les 4x4 en ville ça doit être pour ça |
azh |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 16:02:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah j'ai bien peur que ce soit a cause d'une connerie dans ce genre ... Ca fait combien de temps qu'un Dakar est pas parti de Paris ? Enfin, quand est ce que le dernier est parti de Paris ? (vu que ca m'etonnerait qu'il y ait de nouveau un Dakar qui parte de Paris ) --------------- iRacing, LA simu automobile |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
azh | il commence où le ??? -> Dakar ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 16:07:10 à Lisbonne cette année
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 16:07:59 |
Nidnogar | Au portugal cette année.
Message édité par Nidnogar le 27-12-2005 à 16:09:36 |
azh | Youpi ! meme pas chez nous
|
Nidnogar | J'ai vu JL Schlesser dans sa tuture Renault Diesel, c'était la première année, et c'était près de chez moi à Bessines dans le 87. Le terrain était très très gras, le copilote a dû descendre dans la boue pour casser des branches et les mettre sous les roues !
|
azh | C'est vrai que les premiers jours c'était vraiment le bordel ! Et on était pressé de les voir galérer... dans du sable juste après ! 0°C -> 40°C lol |
archange_redemption 大塚愛 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
667 Le voisin de la Bête | Un Paris-Dakar en F1, ça le ferait bien, tiens.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nidnogar | Non, un Paris-Dakar avec un seul type de véhicule par épreuve ! Par exemple : Paris-Maroc tous en moto, Maroc-jesaispasoù tous en 4x4, jesaispasoù-Dakar tous en camion ! Là au moins ça serait comparable ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Nidnogar |
|
Ajax |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Nidnogar | 1980 => le Paris-Dakar en Vespa |
Nidnogar |
|
farewell Extremiste modéré | Chouette, une année de petits africains renversés et de fumées noires dans les villages. |
mrbebert | Perso, c'est surtout la partie "camions" qui m'intéresse, mais on les voit tellement rarement dans les émissions que je regarde pas |
autoclave Heuh... oui... mais non! | cool le dakar, des petits noirs ecrasés, de la pollution, un deballage de fric foutu en l'air dans des pays qui se serrent la ceinture... ouais j'aime bien le dakar...
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 22:11:07
|
farewell Extremiste modéré | Ben là l'afrique est juste utilisée comme le terrain de jeu de grands enfants riches qui font joujou avec leur gros vroumvroum parce qu'ils ne peuvent pas le faire ici. |
mobil12 | paris dakar qui devient le dakar Message édité par mobil12 le 27-12-2005 à 22:28:31 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai entendu dire que c'était pour 3 ans le départ de Lisbonne, du Dakar. Entendu ce soir-même, à la TV. |
guyzang Le super Renard | Truc de beauf, de jacky, de fan de Johnny, bref cay nul --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Y a arnaque, j'ai répondu "oui comme tous les ans", croyant répondre au titre du topic --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
CHubaca Couillon | je suis un poil la moto
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2006 arrive... Vos bonnes résolutions? | [AUTO] Le palmares fiabilité -Que Choisir- janv 2006 ! |
De bonnes résolutions pour l'année 2006 ? | Blog de miss France 2006 encore en ligne |
le blog de miss france 2006 | Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo |
Miss France 2006 | Début de l'année 2006 :o - Quel est le moral des HFRiens ? |
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
Plus de sujets relatifs à : Dakar 2006 : Vous suivez ? |