|
Auteur | Sujet : Dakar 2006 : Vous suivez ? |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:14:34 |
Lex |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh, j'ai cru comprendre que c'était SANS GPS cette année. Enfin, l'année prochaine.
|
Eco+ Premier prix | J'ai failli me faire avoir en voulant répondre au titre du topic.
--------------- Le bon plan pour les crevards |
Fructidor |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Ajax |
|
pinpoy | moi jaime bien
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:00:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Le Dakar c bieng Message cité 1 fois Message édité par Karol Wojtyla le 29-12-2005 à 15:29:31 |
Nidnogar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 15:45:39
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Cpam | Le Paris Dakar ne fût qu'un phénomène de mode typiquement 80's avec pléthore de vedettes du showbusiness participant héroïquement à l'aventure africaine. Rayban, combinaison de pilote affublée de nombreux sponsors, nuages de poussière et distribution de stylos à des villageois sous alimentés; tel était la représentation médiatique de nos acteurs et chanteurs bravant une nature belle et hostile.
Message cité 3 fois Message édité par Cpam le 29-12-2005 à 16:27:39 |
Message édité par Juju_Zero le 29-12-2005 à 16:41:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
dirty-devil | j'ai une vidéo des frères Marreau, ça vaut le coup d'oeil, je vais essayer de l'upper... |
dirty-devil | Je viens de trouver un lien avec la r20 :
|
frenchdav Monocylindre en V | marreau power !!!!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai voté "1. Oui bien sûr, comme tous les ans." mais en répondant à " Vous vous en foutez " |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 08:49:15
|
cerbere666 TDRman | Avant je suivais, mais maintenant c'est zéro.
|
neko ga |
|
Ajax |
|
|
Nidnogar |
|
etheriel |
|
etheriel |
|
Nidnogar |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
guyzang Le super Renard | Question sur cette splendide course:
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
Nidnogar |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
Publicité | Posté le |