|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ |
daStubdaS | [MAJ] Weekend 23-25/11/07 : mises à jour en cours : Message édité par daStubdaS le 24-11-2007 à 21:29:21 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:01:14 |
daStubdaS | Les collaborations artistiques de PJ Harvey...
Message édité par daStubdaS le 23-11-2007 à 21:10:07 |
Splinter :[ | Perso j'ai été déçu par son dernier album, d'autant que je préférais les derniers (Is This Desire ?, Stories...) aux premiers (son moins rugueux, plus poli, plus pop aussi)
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | A noter que Dance Hall at Louse Point n'est pas vraiment un album de PJ puisque c'est John Parish qui a composé la musique et écrit les textes --------------- Last.fm |
daStubdaS |
|
Splinter :[ | Is This Desire marque quand même le début de la période "open" de PJ, il est beaucoup plus accessible que Rid of Me, que j'ai toujours trouvé horrible à écouter Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 01-02-2006 à 21:24:06 --------------- Last.fm |
daStubdaS |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:35:39 |
porc1net superseded | Elle a participé aux Desert Sessions Vol. 9 & 10 organisés par Josh Homme
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | C'est marrant que tu ait évoqué les Pixies, il se trouve que j'ai découvert PJ au Printemps de Bourges en 95 ou 96, je ne la connaissais que de réputation et si je l'ai vue en concert c'est parce que je voulais voir Frank Black qui jouait au même concert qu'elle. D'où découverte. J'ai pas énormément de souvenir du concert vu que je ne connaissais aucune chanson ( je me souviens juste qu'elle a ouvert avec "To Bring You My Love" dont j'ai reconnu le titre vu que c'est celui du dernier CD sorti ) et j'aurai pas la prétention de dire que j'ai eu le coup de foudre musical, mais à cette première écoute sa musique m'a paru suffisamment originale pour m'inciter à acheter le disque.
Message cité 1 fois Message édité par mandrillou le 02-02-2006 à 14:51:10 |
daStubdaS |
|
daStubdaS |
|
yan487 | Trés bonne idée ce topic Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 02-02-2006 à 20:48:59 |
kzimir - | Vous avez 2514 MP --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Angrodd | drapal, je conais pas mais sa a l'air sympa |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Là dessus j'ai eu du bol : quand j'ai décidé d'acheter mon premier PJ ( non non, pas Porte-Jaretelles!! ) y'avait une édition limitée de TBYML avec un second CD de 9 inédits, ça m'a économisé quelques singles!
|
daStubdaS | Petit update ce soir avec mise à jour de la partie collaborations et petite chronique de To bring you my love. |
daStubdaS |
|
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 03-02-2006 à 23:30:14 |
daStubdaS |
|
maxlemalade | j'n'ai que "stories from the city, stories from the sea". j'aime bien, c'est assez calme, ca me detends ... d'ailleurs, ca fait un moment que j'n'ai pas ecouté, ca m'a donné envie |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
lorelei So goddamn slick it's a sin | PJ
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 16-02-2006 à 19:26:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
evil Chaotique neutre |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, vue en 2001 à l'Olympia, en 2003 à Rock en Seine et en 2004 au Zenith. Plus une fois je sais plus dans quel festival au moment de Dry --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Drapêau! |
daStubdaS | Petit passage sur le topoc pour dire que je complête ce week-end (pas le temps, now... je suis en train de bosser ) et que je suis ravi de l'intérêt que succite cette sublime artiste. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |