|
Auteur | Sujet : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |
---|
Daemam | Reprise du message précédent : J'ai déjà voté, ça compte ? Le temps de vous entrainer et de préparer le morceau, ça me laisserait le temps de pondre une page web pour uploader la zik. Pas besoin de gérer ça par mail. Message édité par Daemam le 07-06-2010 à 19:47:27 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:47:08 |
ChtiGariX Retraité | Je pose un drapeau ici parce que j'ai pas arrêté de louper les concours
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 28-12-2010 à 14:35:44 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Sinon l'archive de la saison 2 est ici http://giang.free.fr/NSTARHFR/
--------------- Retraité de discussions |
marcoluni RAS | Allez allez les petits, n'ayez pas honte de votre voix ...
|
metalyogi Chevelu à poil court | Toujours pret! |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam |
J'ai de quoi tout héberger en ligne également et même chez moi s'il faut un site de secours. Je vais tâcher de vous faire quelque chose pour la fin de la semaine prochaine. Edit : beta-testeurs needed le moment venu ! Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 05-01-2011 à 18:06:50 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 05-01-2011 à 19:08:11 --------------- Retraité de discussions |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:31:41 |
Daemam |
Prévoir la sortie du site pour 2012
Je préfère écouter et noter Edit : je peux reprendre les règles de Mike ou vous voulez changer quelque chose ? Genre pour les notations, etc... Message édité par Daemam le 05-01-2011 à 22:35:07 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | J'espère que je ne code pas (lentement) pour rien Dites-moi que vous vous entraînez au moins ? Parce que 3 participants... Edit : prévoyez un navigateur récent et pas d'IE => html5 et ccs3 inside (à faible dose) Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 13-01-2011 à 14:58:34 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ChtiGariX Retraité |
Daemam | Nop, faut attendre que je foute le site en place
marcoluni RAS | C'est étrangement byzarre qu'il n'y est pas plus de personnes que çà, pourtant sur HFR il doit y avoir du level en chanteurs/chanteuses/musicos en herbe. |
Daemam | Peut-être modifier le titre pour que ça soit un peu plus racoleur --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Daemam | Je code le site, je passe mon tour
Message édité par Daemam le 14-01-2011 à 14:51:41 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Daemam |
Peut-être ajouter "... mais n'oubliez pas de chanter un 'tit truc" ? Message édité par Daemam le 14-01-2011 à 17:54:43 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
marcoluni RAS | " Y a rien a gagner, on vous écoute quand même ... " |
Daemam | Y'a combien de personnes qui participent (hors vote) ? --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ChtiGariX Retraité |
Daemam | Si on prend les derniers participants, ça ferait marco - yogi - mike ? - toi...
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Daemam |
mikekine | Mais faudrait que tu m'en dises un peu plus sur la façon dont ça va se présenter/passer... --------------- Topic Blindtest |
Daemam | Brièvement, il y aura une page web qui permettra :
Iryngael Awesome, ain't it ? | I'm in --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikekine |
Daemam |
metalyogi Chevelu à poil court | Ouééé |
Daemam | Suzy va vous plier bande de rigolos
metalyogi Chevelu à poil court | Ha mais si je participais pour gagner ca se saurait |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:26:20 |
Daemam |
kaymi | on peut pas faire de dédicace HFR? |
marcoluni RAS | Yeah, présent, et actif,
|
KapweT L'exocet. | Drapoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
Bonne année 2009 !! | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
Résolutions 2009 | [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! |
Elisez la personnalité de 2009 ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |