|
Auteur | Sujet : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:52:36 |
metalyogi Chevelu à poil court |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai je l'ai je t'envoie ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 03:41:46 mon pcp portable ayant rendu l'âme je n'ai pas pu enregistrer sorry. |
mikekine |
marcoluni RAS |
mikekine |
marcoluni RAS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | CAI BON J'ai recup le PC ou je m'étais enregistré Envoyé Message édité par Iryngael le 04-02-2009 à 12:39:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:39:21 |
mikekine | J'attends une toute dernière info (manquante) par MP de qqn et c'est promis, je vous mets tout en ligne... --------------- Topic Blindtest |
marcoluni RAS |
|
mikekine | C'est parti pour les votes !
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 04-02-2009 à 20:33:09 --------------- Topic Blindtest |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Interdit de voter pour soi ou pas ? Ca peut faire flag non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikekine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 04-02-2009 à 21:42:48 --------------- Ca vous plait ? | |
marcoluni RAS |
|
Noyeb |
Noyeb |
-neon- Illuminé | Oh putain --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikekine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | plusieurs titres pour certains participants non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 23:32:10 Vote
|
mikekine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok, je trouve ça dommage, mais bon, yakaparticipaÿ je sais
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 points pour nine million bicycles
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-02-2009 à 23:59:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 23:54:16
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 23:55:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stait ça en plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iztkombi1 The Dopler Effect...Maaaaooouu | 1 point pour la serveuse
|
metalyogi Chevelu à poil court | Je rentre du concert des cowboys fringants, je suis crevé, rincé, je sens la sueur, j'ai mal aux pieds ... mais obligé je dois écouter tout ca avant d'aller me coucher |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 08:51:44 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
metalyogi Chevelu à poil court | je vote pas encore mais little boxes va raffler pas mal de points chez moi |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
Bonne année 2009 !! | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
Résolutions 2009 | [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! |
Elisez la personnalité de 2009 ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |