|
Auteur | Sujet : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 07:59:49 |
ChtiGariX Retraité | Manque d'humour quand même tout ça Message édité par ChtiGariX le 28-02-2011 à 08:02:39 --------------- Retraité de discussions |
marcoluni RAS | Ouais, meme l'aspirateur sort un son très harmonieux, chui largué avec ma casserole a cordes ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 09:23:00 Le travail sur la musique de la souris verte est énorme n'empêche |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Bobby B | J'ai jamais voté les autres années, mais c'est moi ou le niveau est faible cette année?
|
marcoluni RAS |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 10:46:39
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mikekine |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 12:24:46 |
roger21 |
edit : firefox ne lira jamais les mp3 tfaçon alors qu'ie lira le vorbis ( Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-02-2011 à 13:21:11 |
mikekine |
Daemam |
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:11:50
|
Daemam | Je réduis le temps d'une semaine pour la fin des votes ou je laisse jusqu'à 13/03 ? --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:21:03 Laisse, je ne me suis pas encore décidé pour mes votes, à savoir si je prime les lolz ou les ♫ |
Daemam | Pour ceux qui ont participé, vous avez le droit à 5 points et les lurkeurs n'ont que 3 points --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:47:07 d'ailleurs on peut modifier son vote si on se trompe ? |
Daemam | Y'a un lien "Récupérer" au-dessus du tableau des chansons pour réinitialiser ses votes
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:12:27 Le MaM |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La souris verte
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Daemam |
Iryngael Awesome, ain't it ? | non moi j'arrete de chanter acapella Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-02-2011 à 16:33:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me souviens meme plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bobby B |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Je suis en vacances au ski là, uniquement acces a internet par le netbook de mon père, donc je ne voterai que ce week end une fois rentré chez moi |
Daemam | Ecoute terminée Vote fait Commentaires plus tard, à la clôture. Edit : j'ai corrigé le titre "c'est terrible", il est lecturable/téléchargeable. Message édité par Daemam le 28-02-2011 à 18:37:31 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
marcoluni RAS | Ecoute completed, re-écoute completed, c'est voté ...
|
kopikol | A voté ! Pour moi y en a 3 qui sortent du lot (dont 2 qui sont probablement du même participant) Donc 2 pts + 1pt + toute mon admiration EDIT : site fait à l'arrache peut-être mais super bien foutu quand même, bravo Message cité 1 fois Message édité par kopikol le 01-03-2011 à 08:07:37 |
Noyeb | Énorme ! beau boulot ! Il en reste que j'ai pas encore pu écouter mais je verrai ça demain ! --------------- Ca vous plait ? | |
Daemam |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 01-03-2011 à 09:31:59 --------------- Retraité de discussions |
Daemam |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
Bonne année 2009 !! | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
Résolutions 2009 | [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! |
Elisez la personnalité de 2009 ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : ♫ Nouvelle Star ♫ (Vous pouvez commenter vos exploits !!) |