|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Toi aussi tu es seul ce soir? Message édité par the_rainmaker le 21-11-2010 à 08:54:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 19:34:57 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'était seul ou:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
naheu |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 24-12-2008 à 19:41:06 |
Ender212 Some say |
chtieric lunatique... et looser. | A défaut de passer le réveillon devant TF1 Message édité par chtieric le 24-12-2008 à 19:42:05 --------------- psn: Erismix |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 19:43:46 |
simouu equipe serpentard | J'ai un debut de rhume aussi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dagnir El Che vive | Présent.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Rockstopper | Tadadada Tadadada Tadadada ding ding ding Tototo Tadadada Tadadada Tadadada (thème de Quantum Of Solace) |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 24-12-2008 à 19:47:35 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Riot Buy me a riot | Se priver de bonne bouffe c'est quand-même dommage.
--------------- Be the one with the flames. |
Anonymouse |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 24-12-2008 à 19:49:34 --------------- psn: Erismix |
Ender212 Some say | J'ai des crackers et des pistaches pour devant le PC \o/
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 24-12-2008 à 19:52:28 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
H00d |
ubuteron | J'm'étais déjà fait la St Sylvestre sur Hfr mais jamais le 24... On va s'éclater ce soir |
Riot Buy me a riot | Ptain j'ai faim --------------- Be the one with the flames. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
archange_redemption 大塚愛 | avec ma copine, on a pas fait de reveillon et on va pas tarder à dormir
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Elmoricq | Bordel, j'ai oublié de faire les courses, et demain c'est férié. Dans mon entourage, tout le monde fête Noël en famille. Sauf que ma famille proche est : Vivement le nouvel an avec les potes. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-12-2008 à 19:59:31 |
ubuteron |
Message cité 1 fois Message édité par ubuteron le 24-12-2008 à 19:58:37 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et c'est l'ouverture du paquet de chips grand jury payé a prix d'or au shopi.
Dagnir El Che vive | Alors que revoilà la sous-préfette --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Ender212 Some say | Tu me tente avec de mon coté les crackers leader price 125g --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
uxam | je viens de bouffer l'entrée, du bon foi gras fait maison --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Elmoricq |
Rockstopper |
|
balou182 | drapal, j'hesite à aller chercher un pack chez le robeu vu la grande soirée qui s'annonce |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce que vous retiendrez de 2008 | Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011 |
Bilan de l'année 2008! [sondage] J-13 | [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 |
MissFrance 2009. L'élection aurait été truqué... | Elections Prud'hommales 2008 |
Que faire pour le téléthon 2008 ? | Miss France 2009 en direct du Puy du Fou 6 décembre |
Coldplay se sépare en 2009, vous y croyez ? | SYJED, Action humanitaire ETE 2009 et Stages |
Plus de sujets relatifs à : Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |