|
Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:11:10 |
sebfun |
|
misato Clavicula Nox |
bah avec la nouvelle chanteuse ... à voir
bah, ouais, mais l'intéret d'aller à un concert pour se boucher les oreilles, faudra qu'on m'explique ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-01-2008 à 15:01:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
misato Clavicula Nox | ouais, bah justement, si c pour entendre un son tout pourri, je préfère pas y aller
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je n'ai fais qu'une seule fois la connerie d'aller en concert sans mes bouchons.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
misato Clavicula Nox | bah, j'ai pas fait bcp de concerts, mais ceux que j'ai fait, j'ai jamais mis de bouchons. la seule fois où j'en ai mis, c pour un grand prix historique. ya pas de limite de dB sur les échappements libres des formule 1 d'époque. et autant les vieux modèles, ça allait encore, autant les dernières catégories à partir de 1970, ça commence à etre sérieusement identique à ce qui se fait encore à l'heure actuelle, en tous cas niveau nuisance sonore. les V8, 10 ou 12 qui ruptent à 20 000 tpm, c'est beau, mais ça fait du bruit. beaucoup de bruit. BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE BRUIT ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:33:15 |
misato Clavicula Nox | bah des meetings aériens, j'ai connu aussi, mais en général, les avions sont plus loins, donc moins de bruit ... !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Melpa Rosbeef. | Gros up. Quelqu'un à Lyon ce soir? |
misato Clavicula Nox | pas moa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je les vois samedi. Un feedback dimanche. --------------- Horse_man |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'y vais ce soir logiquement si tout va bien. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MilesTEG1 | Salut, j'y étais, et bien j'ai adoré ^^
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
misato Clavicula Nox | et ben ... le groupe est-il aussi mort que son topic ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | anette pue |
freds45 | Nightwish, c'était Tarja. Et Anette n'a aucunement la carrure et la voix de l'ancienne chanteuse. Même si certains titres de Dark passion Play ne sont pas mal, ça n'arrivera jamais au niveau d'un "ancien" album (je pense notamment à Century Child ou Oceanborn ) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai anette pue, a mort anette et le reste du groupe aussi
|
misato Clavicula Nox | de toute façon, si t'aimes pas anette, je vois pas l'intéret de venir au concert de "Nightwish sans tarja"
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | normale qu'elle fasse sa star
|
Black_Jack Bo_Jack | De ce point de vue, effectivement, ce que tu dis est incontestable --------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
misato Clavicula Nox | je sais pas tant si c qu'elle faisait sa star, ou plustot qu'elle n'était pas en phase avec le reste du groupe, parce qu'elle avait quand meme des aspirations vers le classique et pas du tout vers le hard mélodique
MilesTEG1 | Personnellement j'aime bien le nouvel album et la nouvelle chanteuse me plait aussi dans sa façon de chanter.
Publicité | Posté le |