|
Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 02:13:19 |
Black_Jack Bo_Jack | L'album est rentré à la 6ème place en France. --------------- Horse_man |
Samanosuke | 'tin nightwish cay du metal de prepubere, morbid, cannibal corpse rulez, ça c'est du metal qui a des poils !!! |
Black_Jack Bo_Jack | Caÿ ton troll qui a des poils oui --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Samanosuke |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bye bye --------------- Horse_man |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
megadez | Je ne connais pas les résultats des précédents albums, mais ça me parait énorme. C'est le meilleur démarrage des albums de Nightwish? |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 12:55:13 |
Black_Jack Bo_Jack | Il me semble que c'est encore plus fort que Once, oui. --------------- Horse_man |
megadez | Ca me fait penser à l'effet Within Temptation. A croire qu'ils ont commencé la musique avec "What have you done". |
lusakuwillowxandra |
|
Jayson | Pas trop mal le dernier album, je m'attendais à un carnage sans Tarja, en fait c'est potable La chanteuse à une belle voix je trouve, mais c'est un style complètement différent de Tarja, on a plus l'impression que c'est du Nightwish, m'enfin ça s'écoute quand même Message cité 1 fois Message édité par Jayson le 20-10-2007 à 23:49:36 |
StarHunter | Moi j'ai pas réussi à passer une écoute entière. J'accroche pas du tout sur la nouvelle chanteuse |
Jayson | Ouais sa voix a rien à voir avec celle de Tarja, elle se rapproche plus de groupes comme Within Temptation je dirais. C'est clair que Nightwish sans Tarja c'est plus le même groupe, mais...je m'attendais à un massacre alors je suis plutot agréablement surpris Mais bon, j'ai l'album que depuis cet après midi, mon avis aura peut être changé après quelques écoutes A mon avis, ils auraient du dissoudre le groupe, et le recréer avec Anette sous un autre nom Mais bon, niveau notoritété tout ça ça les arrangeaient peut être pas Message cité 1 fois Message édité par Jayson le 21-10-2007 à 01:02:22 |
misato Clavicula Nox | si ça se rapproche de Within Temptation, pour moi c plustot une bonne chose, parce que franchement, j'aime bien WT, mais je trouve que, musicalement, ça tourne un peu trop en rond, et c un peu trop limité (j'ai l'impression que, musicalement, c plus pauvre !), ya des chansons de WT que j'ai bien aimé, que j'ai bcp écouté, et qui me gonflent maintenant, alors que celles de NW, je les ai découvert un an plus tard, mais je les ai plus écoutés et j'en suis toujours fan (She is my Sin !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StarHunter |
|
misato Clavicula Nox | après une première écoute, j'aurais tendance à dire, ya des chansons tout à fait sauvable (la première qui dure 13 minutes, par exemple, bien dans la veine des chansons de ce style chez NW), mais yen a des nettement plus moyennes (cadence of her last breath je crois bien, m'a pas du tout convaincu), mais au final, un album assez sympa, meme si, NW sans la voix de tarja n'est plus vraiment NW, ça reste effectivement comparable à du Within Temptation, ce qu'est pas si mal que ça
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
megadez | Tout dépend de quelle période de WT on est fan |
misato Clavicula Nox | bah, pour WT, je connais que "Mother Earth" (l'album) ... ils ont eu quoi comme période ? Message édité par misato le 23-10-2007 à 14:53:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StarHunter | TOut ce que je peux dire, c'est que Mother Earth est loin d'être le meilleur de leurs albums |
StarHunter | Oups, j'ai inversé Silent Force et Mother Earth.
|
double clic Why so serious? | WT a toujours été plus ou moins porté à bout de bras par Sharon. sans elle ils auraient jamais fait grand chose --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StarHunter |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StarHunter | Moi jai dja fait mon choix. Poubelle DPP |
misato Clavicula Nox | heu, autant WT, musicalement, ils ont beaucoup de mal, autant NW se défend à ce niveau. après, je suis d'accord que ce qui fait l'originalité de ces groupes, c justement les voix, féminines bien sur, mais surtout pas traitées "hard rock"
lusakuwillowxandra | The poet & the pendulum
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour la tournée française, y en a qui en seront ?
--------------- Horse_man |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Présent à Lyon.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebfun | l'ai meme pas encore écouter en entier l'album |
misato Clavicula Nox | si jamais j'ose me faire un concert de metal, ça sera certainement pas aussi loin que toulouse ... vu que je suis de l'autre coté, moi (marseille). mais j'ai toujours un peu peur que le son soit trop fort (déja que les concerts de Waters ou Gilmour, j'ai trouvé le son trop fort ), et je tiens à mes n'oreilles et bonne année tout le monde quand meme Message cité 3 fois Message édité par misato le 02-01-2008 à 22:06:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 03-01-2008 à 18:38:17 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Raph50 The great geek in the sky | ça vaut le coup en live nightwish?
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
freds45 | J'étais allé voir NW au zénith à Paris, fin 2004. Premier rang écrasé contre la barrière , mais c'était pas mal du tout. Faut juste faire gaffe aux mecs qui passent par dessus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |