Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Nightwish un groupe a ecouter !

n°2145456
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 27-02-2004 à 18:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bleuarff a écrit :

ouh le vilain troll !
J'aimais bien, c'était sympa quand je découvrais le metal mais maintenant je supporte plus, j'écoute de la musique d'homme moi :sol:.

du prog? [:pudukukilucru]

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 18:26:33  profilanswer

n°2145461
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-02-2004 à 18:27:11  profilanswer

Nightwish s'tro bien :o .

n°2145467
Bleuarff
pouet
Posté le 27-02-2004 à 18:28:07  profilanswer

Evanescence et Canniboul :o

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2145500
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 27-02-2004 à 18:33:31  profilanswer

Sinon petite bréve, ils font bientot un concert géant en Finlande ! avis aux amateurs (moi pas assez de tune pis ya les études :()

n°2145669
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-02-2004 à 18:56:55  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Sinon petite bréve, ils font bientot un concert géant en Finlande ! avis aux amateurs (moi pas assez de tune pis ya les études :()

Sont dejà passés en France ?

n°2145720
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 27-02-2004 à 19:05:51  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Sont dejà passés en France ?

Oui en 2002, depuis pour notre plus grand mecontentement aucune date n'est prévu en france :fou:
Mais il passe souvent chez nos amis suisse et anglais ( :pfff: c'est trop injuste)

n°2146944
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 22:41:39  answer

la chanteuse de nightwish chantait comme une casserole ??  

pourtant pour avoir vu des videos de concerts dont certains ne doivent vraiment plus etre très récents, je trouve qu'elle chantait juste plus juste que bien d'autres de ses collègues (hommes ou femmes)....

et puis bon si on parle de l'originalité de la voix d'opéra qui n'en est effectivement plus une, et alors ?? y a combien de groupes vraiment originaux aujourd'hui ?? du moment que ça plait c'est l'essentiel ....  

n°2147184
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-02-2004 à 23:30:21  profilanswer

ponpon77 a écrit :

Ah en voila des vilains :p , bon et bien tout d'abord la chanteuse d'opéra meme si c'est éculé comme tu le dit si bien marche encore trés bien, de plus je n'ai jamais dit que la musique de nightwish etait exceptionelle, mais envoutante, relaxante ( en ce qui concerne walking in the air, dead boy's poem, ect....),energique ( Over the hills and far away, whismaster, 10 man down et j'en passe).
En bref pour moi un groupe complet qui commence a avoir une belle carriére, et comme dirait un collegue de la television( que je salue :whistle: ), pourvu que ca dure ! :hello:  

ça c'est l'avis des gens qui connaissent depuis un an (depuis leur pire album en fait :D )

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2147186
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 27-02-2004 à 23:30:40  profilanswer

Oh là manants, veuillez cesser ces sons grotesques (qui n'ont pour attrait qu'une voix incipide sans entrain et qui ne mérite aucunement le nom de groupe - juste une fille qui "chante" et des types qu'ont pas honte de "jouer" à côté).
Dsl mais je peux pas faire mieux en voyant un topic pareil...

n°2147199
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 23:32:19  answer

BasharSublime a écrit :

Oh là manants, veuillez cesser ces sons grotesques (qui n'ont pour attrait qu'une voix incipide sans entrain et qui ne mérite aucunement le nom de groupe - juste une fille qui "chante" et des types qu'ont pas honte de "jouer" à côté).
Dsl mais je peux pas faire mieux en voyant un topic pareil...

:heink:  

il rime à quoi ce post ??

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 23:32:19  profilanswer

n°2147233
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 27-02-2004 à 23:37:52  profilanswer

A rien : juste pour critiquer vos oreilles pour ne pas sentir la niaiserie de ce genre de choses. Je ne me permettrais pas de critiquer votre raison qui, bonne écoute aidant, vous aurait poussé à continuer...

n°2147264
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-02-2004 à 23:41:34  profilanswer

Juste pour savoir, c'est qui pour toi les vrais groupes :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2147274
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-02-2004 à 23:42:24  profilanswer

c vrai que j'ai du mal a cerner ses arguments...

peut etre tout simplement qu'il n'aime pas? [:greenleaf]

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2147290
Ciler
Posté le 27-02-2004 à 23:44:16  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Juste pour savoir, c'est qui pour toi les vrais groupes :??:  

Man-o-War [:aloy]

Je crois simplement qu'il n'aime pas le genre [:spamafote] Il aurait certainement peur en voyant le topic Laurie [:kalimeroo]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2147425
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-02-2004 à 23:59:26  profilanswer

découvert nightwish dans les vidéos de CS (notamment celle des aAa)

Jpense qu'il doit y avoir pas mal de gens dans ce cas, allez ayez pas honte, dites le  [:turk182]

n°2147454
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 28-02-2004 à 00:04:40  profilanswer

Nan, c'est vrai, j'aime simplement pas :D. Et je voulais simplment vous ouvrir les yeux. Marre qu'on adule les finlandais ;) (surtout pour rien, comme c'est le caas ici).

n°2147489
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 00:09:10  answer

BasharSublime a écrit :

Nan, c'est vrai, j'aime simplement pas :D. Et je voulais simplment vous ouvrir les yeux. Marre qu'on adule les finlandais ;) (surtout pour rien, comme c'est le caas ici).

t'aime pas, ça te regarde, pas besoin de nous ouvrir les yeux, on est assez grands pour décider de ce que l'on doit aimer ou pas  :heink:  

surtout si c'est pour nous balancer des arguments aussi percutants .....  

n°2147582
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-02-2004 à 00:25:45  profilanswer

vyse a écrit :

Jpense qu'il doit y avoir pas mal de gens dans ce cas, allez ayez pas honte, dites le  [:turk182]  

moi c un cseur qui m'a fait découvrir :o et c'est qu'après que je me suis rendu compte que c'était dans les vidéos cs [:joce]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2147624
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-02-2004 à 00:34:33  profilanswer

J'ai écouté les quelques extraits disponibles sur le site.
A priori, ca ressemble beaucoup à Tristania.
Mais je préfere la voix de la chanteuse de Tristania.
Evanescence ? Nan ca ressemble pas trop.

n°2147633
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-02-2004 à 00:35:47  profilanswer

Distovei a écrit :

J'ai écouté les quelques extraits disponibles sur le site.
A priori, ca ressemble beaucoup à Tristania.
Mais je préfere la voix de la chanteuse de Tristania.
Evanescence ? Nan ca ressemble pas trop.

j'ai écouté Tristania, pas vraiment convaincu :o c'est le chanteur qui me fait chier en fait :o

---------------
n°2147738
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 28-02-2004 à 00:53:15  profilanswer

Nightwish, mouai , je cours pas aprés mais ça s'écoute ,  je détéste pas quoi

n°2147987
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-02-2004 à 01:28:50  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai écouté Tristania, pas vraiment convaincu :o c'est le chanteur qui me fait chier en fait :o

Je suis d'accord :jap:

n°2149395
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-02-2004 à 12:05:06  profilanswer

BasharSublime a écrit :

propose des trucs "bien" alors histoire d'ouvrir les yeux aux amateurs de Nightwish et de voir si ils aiment

comme je l'ai dit plus haut, Nightwish sa peut quand meme introduire tout doucement au metal, je cite mon exemple y'a moins d'un an j'ecoutai du punk/rock (Rise Against, NoFX ou Blink ce genre de choses) j'etai totalement alergique aux voix death, on comprend rien c nul etc
mtnt j'ecoute Opeth ou Katatonia ou Dark Tranquility... et je suis passé par Nightwish quoique j'ai arreté y'a deja pas mal de temps pour passer a qqc de plus 'coriace'  :bounce:  

donc c pas completement incensé ce que je te dis la  :pt1cable:

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2150064
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 28-02-2004 à 14:12:23  profilanswer

Mouais, mouais... Je sais pas, je fais une allergie. Pourtant, j'ai des potes qui cherchent à me convertir. Ouais, ca doit etre ca qui m'a rendu allergique. Faut se plaindre à eux alors.
Mais passer de Rise against à Dark Tranquility :pt1cable: ; j'veux bien que t'écoutes les deux, mais tu peux pas laisser la punk pour aller écouter Damage Done (meme si je respecte ce morceau) ! J'veux bien etre éclectique, mais y'a des limites.

n°2150175
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 28-02-2004 à 14:25:40  profilanswer

ouais, mais bon, on s'en branle un peu de ta vie [:dawa]

n°2150341
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-02-2004 à 14:53:07  profilanswer

toutes ces classifications......

Depuis le temps que j'écoute nightwish je me suis jamais même posé la question de savoir de quelle style de musique il s'agissait.

Que ce soit du metal, du neomachin chose ou autre joyeusetés, j'en ai pour ainsi dire rien a battre.

Et puis ensuite chacun y va de sa ptite remarque :

-ouais mais ce groupe c'est pas du métal, c'est du pseudo-néo-hétéro-homo-funk/metal/acid

-non puisque je te dis que c'est du gothic/metal/hardrock

:pfff:

n°2150651
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-02-2004 à 15:29:01  profilanswer

BasharSublime a écrit :

Mouais, mouais... Je sais pas, je fais une allergie. Pourtant, j'ai des potes qui cherchent à me convertir. Ouais, ca doit etre ca qui m'a rendu allergique. Faut se plaindre à eux alors.
Mais passer de Rise against à Dark Tranquility :pt1cable: ; j'veux bien que t'écoutes les deux, mais tu peux pas laisser la punk pour aller écouter Damage Done (meme si je respecte ce morceau) ! J'veux bien etre éclectique, mais y'a des limites.

c'est une evolution :) et les premiers groupes de metal que j'ai ecouté, ct justement Nightwish, ou Rhapsody, des trucs qui se laissent ecouter tout seuls

m'enfin tout sa pour en arriver a dire qu'i faut pas systematiquement cracher sur Nightwish... mais je respecte le fait que t'aime pas :) ce genre de groupes est justement essentiel, parce que mouais, je connais pas grand monde qui attaque le metal en ecoutant Marduk, ou alors ils laissent vite tomber

---------------
n°2150679
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-02-2004 à 15:33:12  profilanswer

vyse a écrit :

Tin j'ai honte  :cry:  ...

n°2150717
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-02-2004 à 15:37:33  profilanswer

vyse a écrit :

toutes ces classifications......

Depuis le temps que j'écoute nightwish je me suis jamais même posé la question de savoir de quelle style de musique il s'agissait.

Que ce soit du metal, du neomachin chose ou autre joyeusetés, j'en ai pour ainsi dire rien a battre.

Et puis ensuite chacun y va de sa ptite remarque :

-ouais mais ce groupe c'est pas du métal, c'est du pseudo-néo-hétéro-homo-funk/metal/acid

-non puisque je te dis que c'est du gothic/metal/hardrock

:pfff:  

bref, tu t'en fous des classifications vu que tu vois pas l'intérêt de creuser un style en dessous des groupes les plus connus :)

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2150751
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-02-2004 à 15:42:40  profilanswer

OTH a écrit :

bref, tu t'en fous des classifications vu que tu vois pas l'intérêt de creuser un style en dessous des groupes les plus connus :)

je connais deja beaucoup plus de groupes et de styles musicaux que 70% de la population (nightwish est inconnu du grand public quand même) . Je pense que c'est bon, chuis ouvert a tout, mais j'ai pas particulièrement envie d'aller chercher un genre particulier.

Quand un artiste fait un bon truc, je cherche ce qu'ila fait d'autre, mais je vais pas jusq'au chercher ce que d'autres artistes ont fais dans le même genre  [:spamafote]  

Le seul domaine ou je cherche , c'est la musique perse encore une fois, mais c'est parce que ca m'intéresse particulièrement

n°2151588
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 28-02-2004 à 17:57:35  profilanswer

Reiboul a écrit :

c'est une evolution :) et les premiers groupes de metal que j'ai ecouté, ct justement Nightwish, ou Rhapsody, des trucs qui se laissent ecouter tout seuls

m'enfin tout sa pour en arriver a dire qu'i faut pas systematiquement cracher sur Nightwish... mais je respecte le fait que t'aime pas :) ce genre de groupes est justement essentiel, parce que mouais, je connais pas grand monde qui attaque le metal en ecoutant Marduk, ou alors ils laissent vite tomber

Tout a fait d'accord Nightwish n'a peut-etre pas toutes les qualité musicales que certains ici recherche dans la musique ( quoique il faudra me dire lesquelles, car la chanteuse a voix de casserolle pas d'accord :non: )
Mais il reste un bon atrait pour initier les gens au metal, mais de la a dire qu'aprés on trouve cela nul, pas tout a fait d'accord non plus. Je connaiS plusieurs personnes qui ont commencé par ecouter du nightwish et qui maintenant 2coute d'autre groupes de metals( d'ont pardonner moi j'ai oublier le nom :jap: )sans pour autant renier nightwish.
L'atout de nightwish réside peut-etre dans le fait d'etre un groupe a la frontiére du métal et du rock,non?

n°2151922
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-02-2004 à 18:33:55  profilanswer

je renie pas Nightwish :o :)

en fait c un peu comme linkin park, mais en mieu quand meme
linkin park peut jouer le meme role, dailleur il l'a fait pour moi avant que j'ecoute du metal, et avant meme le punk rock, Linkin Park, Rammstein et SoaD etaient mes groupes favoris, les premiers CDs de ma discotheque...
mtnt encore j'aime bien a part Linkin Park :o

y'a des groupes qui n'en ont pas l'air mais qui sont quand meme essentiels au metal :o :D je dois pas etre le seul dans le cas c pour sa que je vous raconte ma lyfe

---------------
n°2151945
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-02-2004 à 18:38:31  profilanswer

Reiboul a écrit :

je renie pas Nightwish :o :)

en fait c un peu comme linkin park, mais en mieu quand meme

comparer nightwish et linkin park... :pfff:

---------------
n°2151968
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-02-2004 à 18:41:48  profilanswer

[:alana21]

en fait je voulai dire qu'ils POUVAIENT jouer le meme role

---------------
n°2153817
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 28-02-2004 à 22:50:14  profilanswer

Ouais, ok, c'est ma vie (en_sabah), je ne le referai plus, promis.
Pour ce qui est de Nightwish, aucune comparaison avec Rhapsody non plus (meme au niveau "je débute dans le métal" ). Les premiers, je dirai que c'est des vocalises (qui font chier selon moi, meme si je salue la prestation) sur une basse continue qui rend le tout "son métaleux". Les seconds, c'est un trip épique (bien + excellent selon moi cette fois - je donne aussi mon avis, n'en déplaise à en_sabah) plus complet au niveau musical...
D'autre part, tu peux commencer le métal avec Marduk, mais là, je crois que t'es né à coté de Bodom dans une église ou le crucifix, malencontreusement, était tombé à l'envers, et que t'as été élevé par le type de Burzum quand il s'est évadé... (je m'arrete la après je vais tomber en terrain inconnu).

n°2153870
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-02-2004 à 22:57:07  profilanswer

BasharSublime a écrit :

[...] D'autre part, tu peux commencer le métal avec Marduk, mais là, je crois que t'es né à coté de Bodom dans une église ou le crucifix, malencontreusement, était tombé à l'envers, et que t'as été élevé par le type de Burzum quand il s'est évadé... (je m'arrete la après je vais tomber en terrain inconnu).

:love: Si moi aussi je venai d'un certain village pas loin du lac Bodom, peut etre que je serai meilleur a la gratte que je ne le suis en ce moment  :jap:  

au fait, chpeut avoir ton avis sur Children of Bodom?

---------------
n°2153907
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 28-02-2004 à 23:02:40  profilanswer

ben moi je suis pas un pur produit du métal, alors ce que j'en pense perso, c'est pas que du bien. Mais ayant commencé par faire de la punk et étant des potes de Klamydia (Nina autiooo !!!), groupe punk finlandais qu'est fun à écouter (ah ! j'aurais du faire finlandais 1e langue ;)), ils peuvent pas faire de la merde. Et c'est vrai que ca a du rythme..... j'irai pas plus loin.

n°2153938
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 28-02-2004 à 23:06:42  profilanswer

oki :)
faut quand meme s'appeler Steve Vai ou John Petrucci pour dire qu'Alexi Laiho est pas bon a la gratte, et encore c limite :)
ce que j'ai a lui reprocher c qu'il abuse des solos 'technique' au detriment des solos plus melodiques et agreables a ecouter, et surtout qu'il se mette trop en avant, on entend meme pas la 2eme gratte :\ c presque si le groupe se limite pas a lui

en tout cas perso j'aime bien j'ecoute bcp, et si y'a 1 piste a garder sa serait Downfall  :love:  :love:

---------------
n°2156900
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 29-02-2004 à 11:59:10  profilanswer

BasharSublime a écrit :

Ouais, ok, c'est ma vie (en_sabah), je ne le referai plus, promis.
Pour ce qui est de Nightwish, aucune comparaison avec Rhapsody non plus (meme au niveau "je débute dans le métal" ). Les premiers, je dirai que c'est des vocalises (qui font chier selon moi, meme si je salue la prestation [g]sur une basse continue qui rend le tout "son métaleux". Les seconds, c'est un trip épique (bien + excellent selon moi cette fois - je donne aussi mon avis, n'en déplaise à en_sabah) plus complet au niveau musical...
D'autre part, tu peux commencer le métal avec Marduk, mais là, je crois que t'es né à coté de Bodom dans une église ou le crucifix, malencontreusement, était tombé à l'envers, et que t'as été élevé par le type de Burzum quand il s'est évadé... (je m'arrete la après je vais tomber en terrain inconnu).

Bah ya plus qu'une basse continue, pour moi le tout forme une mélodie, et meme si certaines chansons sont ils est vrai des vocalises. L'atout est quelles sont parfaitement mises en places avec tout l'instrumentation musicale nécessaire. Le tout dégageant une certaine harmonie. :sarcastic:

n°2157901
am7
tadam
Posté le 29-02-2004 à 16:13:11  profilanswer

+1 au tomik, un peu tard ptet... :D

n°2157906
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 29-02-2004 à 16:14:15  profilanswer

me taperais bien une nightwish lorraine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeqqun connait le groupe mandingo ?
quel groupe métal préféré vous?qui connait le groupe ?WRIGGLES
groupe du meme genre??Interview du groupe Dagoba
écouter une radio anglaisePause musicale : Ecouter les oiseaux chanter
Cherche nom d'un groupe d'industrial metalRecherche personne du groupe sanguin A- A lire absolument !!!
Plus de sujets relatifs à : Nightwish un groupe a ecouter !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR