|
Auteur | Sujet : Nightwish un groupe a ecouter ! |
---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
du prog? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:26:33 |
Corran Horn lol | Nightwish s'tro bien . |
Bleuarff pouet |
ponpon77 tenshi mahôtsukai | Sinon petite bréve, ils font bientot un concert géant en Finlande ! avis aux amateurs (moi pas assez de tune pis ya les études ) |
Corran Horn lol |
|
ponpon77 tenshi mahôtsukai |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 23:32:19
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 23:32:19 |
Tolor ModérateurMais heu... | Juste pour savoir, c'est qui pour toi les vrais groupes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vyse Yaissssseee | découvert nightwish dans les vidéos de CS (notamment celle des aAa)
|
BasharSublime F*** Authority ! | Nan, c'est vrai, j'aime simplement pas . Et je voulais simplment vous ouvrir les yeux. Marre qu'on adule les finlandais (surtout pour rien, comme c'est le caas ici). |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 00:09:10
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
quakeerc vive eul bouse cake ! | Nightwish, mouai , je cours pas aprés mais ça s'écoute , je détéste pas quoi |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ouais, mais bon, on s'en branle un peu de ta vie |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Corran Horn lol |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
vyse Yaissssseee |
|
|
|
am7 tadam | +1 au tomik, un peu tard ptet... |
trunks ZzzzZZzzzZ | me taperais bien une nightwish lorraine |
Publicité | Posté le |