|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mathieu mendes, il vient d'ou celui la ? |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 17:58:19 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 16-03-2005 à 17:59:55 |
Brad Pitt I want to believe |
"J'en sais rien" (c) Mathieu Mendes
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bracochef brac le violeur de poule!!! | Loool, y a pô a dire, les bordelais ils ont le sens de l'humour! Sans déconner, l'album de Mathieu Mendes est pas dégueu y a un univers sympas.Le truc c'est tojours la même chose, pour lancer l'album ils ont mis en avant le single le plus accrocheur pour les boutonneux et boutonneuses qui jouent a touche pipi sur du Kyo! C'est dommage, mais c'est comme ça! C'est la même chose pour l'album d'Hoobastank, ils ont collé the reason qui est trop lourde en single alors qu'il y a des trucs de malade sur l'album, mais bon......
|
Kyle_Katarn |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dr_Clex :o) |
|
hodfak |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 19:10:16 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 19:10:16 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
grosbin OR die; |
Création d'un personnage ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mao-bib |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
younga |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique | Des cassoç y en a partout.
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Comme beaucoup de gens je ne connais que le single qui passe en radio, et je vais pas juger le talent de ce garçon sur ce seul single, ce genre de démarche m'a trop souvent induit en erreur. Par contre je peux dire que le single est vite agaçant avec son côté "Kyoesque" comme certains l'ont si bien dit! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
D'où vient cette tache rouge sur le Sacré Coeur ? | Gnassingbé Eyadéma vient de mourir |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | d'où ca vient ce smiley? :aloy |
Trio Mathieu Bruyat : Nouveau site | qui vient de voir l'emission qui veut gagner des millions |
[BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!! | Qu'acheter quand une amie vient d'avoir un bébé ? |
ça vient d'où les insultes quebecoises? | [pop/folk] mathieu spam : 1er album en écoute ! |
Plus de sujets relatifs à : Mathieu mendes, il vient d'ou celui la ? |