|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : D'où vient cette tache rouge sur le Sacré Coeur ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 21:19:02 Bonsoir et bienvenue sur enquete d'actualité...non c'est une blague, bref : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:19:02 |
eraser17 | après les larmes de sang des statues de la vierge, les larme de sang du dome du sacré-coeur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 21:24:12
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est le sang des communards de 1870 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 22:20:37 Un pigeon kamikaze ? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
hide | un pigeon géant, ouais. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eraser17 | un elephant volant kamikaze |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 13:54:39 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Non. C'est récent ? |
vincent16063 | ouais ca m interesse aussi |
hourman Elémentaire. |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-03-2005 à 14:35:15 |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai vu la tache ya plus d'un mois. aucune idée de où ça peut venir. mais je suis d'acc avec hitmoon plus haut, ça doit etre le sang des communard. quand on sait pourquoi le sacrécoeur a été construit...
--------------- Acceuil |
19 juillet? non c'est pas si ancien. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vaste blague que ce mouvement libertaire d'une naiveté quasi emouvante. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | n'empeche ça justifit en rien de s'en prendre a un monument |
liquid nitrogen Seul contre tout. | il manque les balises : |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
waxx Soulwaxx |
Ozstrickeur Citation a la con... | A coup de paintball |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | kkun peut nous dire si c'est toujours taché ? |
grosbin OR die; | Tiens ça m'intéresse. Dommage qu'il y ait si peu de photos, pourtant ce n'est pas banal ... --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Nico [PPC] | Encore un jocebug ? |
zebdaparis Ok | Oui toujours rouge le dome... |
glbrt rien à citer | le 19 juillet cest mon anniversaire
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
grosbin OR die; | Bon si ça dit à qq'un de faire une jolie photo, merki --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
puLKai | La volonté de construire cette basilique s'inscrit plus dans un souci spirituel que dans un souci politique...
|
non. c'est surtout politique. Commune, toussa.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
stade bollaert reprend les corons en coeur (video?) | Gnassingbé Eyadéma vient de mourir |
oeil rouge | [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
Coup de coeur 1983 Rock | Cherche site de couleur rouge |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | d'où ca vient ce smiley? :aloy |
Coup de coeur pour Noël | à l'aide !! mon poisson rouge respire a la surface, c normal ? |
Plus de sujets relatifs à : D'où vient cette tache rouge sur le Sacré Coeur ? |