|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gnassingbé Eyadéma vient de mourir |
pascal75 | http://fr.news.yahoo.com/050205/202/498my.html
--------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:16:29 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Prems Just a lie |
pascal75 | C'était un dictateur moyen, une sorte de père de la nation, et qui en profitait bien --------------- |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | surrement corrompu jusqu'a l'os Message édité par Hitmoon le 05-02-2005 à 22:21:16 |
iGregg | Excusez moi mais dans les différents Africain , trouvez moi un pays où il n'y pas de dictature en place , franchement ! |
iGregg | C un bien pour un mal , son fils ou autre va lui succeder et ca va etre encore pire |
pascal75 |
--------------- |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:22:26 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
iGregg |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | kenya |
iGregg |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | senegal |
iGregg |
|
pascal75 |
--------------- |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | mali |
Oceanborn | Egypte ? |
iGregg |
pascal75 |
--------------- |
CHRISV- I love Dicks | Putain,degouté,j'avais tout ses disques --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
iGregg |
|
|
pascal75 | Bouclage de toutes les frontières du pays, son fils prend le pouvoir. On dirait une blague pas rigolote --------------- |
iGregg |
|
iGregg |
|
CHRISV- I love Dicks |
Message édité par CHRISV- le 05-02-2005 à 22:35:21 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
iGregg |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | d'où ca vient ce smiley? :aloy |
qui vient de voir l'emission qui veut gagner des millions | Le droit de choisir de mourir! |
[BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!! | Qu'acheter quand une amie vient d'avoir un bébé ? |
ça vient d'où les insultes quebecoises? | Arafat en train de mourir ? |
Mon livre sur le SPAM vient de sortir | La plus belle façon de mourir |
Plus de sujets relatifs à : Gnassingbé Eyadéma vient de mourir |