|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arafat en train de mourir ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 22:43:30 ça sent pas bon tout ça:
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:43:30 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
t-w HDBNG club | arafat autorisé la semaine derniere a quitter l'endroit ou il etait cloitré depuis des mois, afin de recevoir des soins
|
Rasthor | Je viens de voir l'info à la TV. Ca a étét confirmé par les Israeliens et par les palestiniens. Ils ont dit qu'il souffre de graves problèmes digesitfs et qu'il aurait même perdu connaissance durant ces dernières minuters.
Message édité par Rasthor le 27-10-2004 à 22:58:47 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non un homme est en train de mourrir --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des promesses, toujours des promesses --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
On verra bien. |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:49:05 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 22:49:59 |
show |
|
Ali_La_pointe | Salut tout le monde ...
|
Rasthor |
|
Rasthor |
On n'est jamais très bien quand on a des menaces de mort sur sa tête et quand on sait le genre de personnes qui les a lancées... |
noldor Rockn'roll | d'après ces médecins, ce n'est pas un cancer, mais un calcul biliaire |
Ali_La_pointe | Paix en Israel ... t'as raison Rasthor ... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 22:56:59
|
Rasthor |
|
Ali_La_pointe | Ouf les colons se retirent ...ou plutot Sharon les retire de Gaza ...enfin du bon sens ... |
fenixman2 On y croit! | De toute facon on ne sait pas si ce qu'on nous dit est vrai ou faux, amplifié ou minimisé, donc on va attendre sagement et puis on verra. |
Rasthor |
Toutafé. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 23:05:02
|
XaTriX | Ca vient de passer sur la 3 , il aurais perdu connaisance
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Rasthor |
Vous êtes en retard les français, c'est passé y'a un quart d'heure sur TSR1. |
Nico [PPC] | Et ils ont dit que les numéros deux et trois de l'autorité Palestinienne se sont rendus à son chevet. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Rasthor | N'empêche qu'il n'a pas bonne mine:
|
Rasthor |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rony95 | C'est peut-être un autre coup de bluff! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rony95 |
Nico [PPC] | Smecta ? Motilium ? Imodium ? |
Ali_La_pointe | Hey les Gars respect pour le Combattant de la cause Palestinienne... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |