|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Canal +] Le train |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:15:23 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Copie d'une emission du cable ou 2 invités discutaient en voiture (un des invité conduisait), je trouve ce concept sympa |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pareil, mais ca depend fortement de "qui" discute. |
Palo |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Des gens assis et qui parlent, pr moi c'est pareil !
|
maxouille113 |
|
moonboots | est-ce qu'ils le tournent réellement dans un train ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 19:22:04 non c'est un décor |
Palo |
Message édité par Palo le 11-10-2004 à 19:23:09 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:22:34 |
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-10-2004 à 19:26:34 |
moonboots |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
moonboots |
|
Ren' | Cai pas dans le RER B cai nul |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est un écran, d'après ce que j'ai lu. Je ne sais plus ou je l'ai lut, mais des gens de la série expliquaient qu'ils avaient filmés des km de voie féré en posant une caméra dans un vrai train.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ce n'est pas un RER, ce n'est pas un TGV, faut sortir de ta province parisienne (), c'est un TER dernière génération
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
show | j'avais vu les coulisses de la série dans +clair donc je n'ai pas hésité à regarder le train pour voir ce que ça donnait
|
eurokapi |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et dire que j'ai raté tous le s+Clair depuis la rentrée
Message édité par timekeeper le 21-10-2004 à 11:04:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Euh j'ai matté hier et j'ai pas tout compris il faut vraiment matter tous les épisodes si on veut tout comprendre. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
show |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
nicooldu64 Citation personnelle associée | UP!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je perciste à dire que Jean-Pierre n'est pas joué par Patrick Poivet : je reconnaissait pas sa tête, je reconnaissait pas sa voix, et maintenant voilà qu'une pub pour la WV Polo refait surface. Un gars qui présente à la caméra la robe de mariée de sa femme :
Fashion6 | Mais pourquoi on ne le voit plus |
Fred999 Rabat-joie | Pas la peine de remonter un autre sujet pour poser deux fois ta question. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canal carpien | minuit trente canal plus |
Jeremiah sur canal jimmy | [douleur anulaire-oriculaire] canal carpien ? :/ |
La Kaz nouvelle emission de djeuns sur canal + | le zapping de canal |
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... | Ma meilleure amie est en train de mourrir |
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Mettre des vélos dans le train ? |
Plus de sujets relatifs à : [Canal +] Le train |