|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gnassingbé Eyadéma vient de mourir |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:36:59 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
iGregg |
|
iGregg |
pascal75 | On dévie, là. Le sujet c'est Eyadéma, dictateur moyen d'afrique noire, pas Mohamed VI --------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:47:00 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
pascal75 |
--------------- |
je_suis_de_passage | Rohh je disais ça pour plaisanter --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 05-02-2005 à 22:58:14 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
pascal75 | Fraudes et elections truquées ont marqué sa réelection
--------------- |
gamercool Lurker oisif | ah !!! des présidents comme on en fait plus ma p'tite dame. |
mirtouf Light is right ! | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 075,0.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
meriadeck arme de distractions massives |
ça me fait rire doucement ce genre de réflexion. come si l'Afrique du sud n'était pas en Afrique. Tain mais arréter la géopolitique à la HFR quoi, c'est n'imp'. --------------- Acceuil |
Infection dentaire aïe |
|
Kurushii |
|
mirtouf Light is right ! | Ouais, le Dessous des Cartes n'a qu'à bien se tenir. Message édité par mirtouf le 06-02-2005 à 20:49:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mirtouf Light is right ! | Comme Au temps béni des colonies... Message édité par mirtouf le 06-02-2005 à 20:54:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ouiche |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | d'où ca vient ce smiley? :aloy |
qui vient de voir l'emission qui veut gagner des millions | Le droit de choisir de mourir! |
[BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!! | Qu'acheter quand une amie vient d'avoir un bébé ? |
ça vient d'où les insultes quebecoises? | Arafat en train de mourir ? |
Mon livre sur le SPAM vient de sortir | La plus belle façon de mourir |
Plus de sujets relatifs à : Gnassingbé Eyadéma vient de mourir |