|
Auteur | Sujet : KoRn - nouvel album |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 22:07:24 |
KoRni Vision analogique | Il a pas l'air terrible cet album .... peut être pire encore que take a look in ze mirror --------------- Signature Loading... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
wilka91 Murders and Executions | perso 1. Issues 2. Follow the leader --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kaxxymo | attends d'entendre l'album entier, moi j'aurai mis 3 apres une écoute mais il vaut mieux juger apres une dizaine pour etre objectif |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 09:08:10 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Acheté tout à l"heure en collector
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 14:28:47 minçalors
|
ToYonos Ready to code | ça y est, il tourne en boucle Trop bon d'entendre du nouveau son --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wilka91 Murders and Executions | je le trouve nul à chier, pourtant cet album avait du potentiel
Message cité 2 fois Message édité par wilka91 le 06-12-2005 à 03:50:09 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 10:35:30 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Mouais mouais mouais, je l'ai écouté deux fois au walkman, pour moi c'est kiff kiff, les deux se ressemblent par bien des aspects, au niveau de l'approche des chansons, le petit côté entrainant. Pour la pêche, bah au walkman j'ai trouvé qu'elle était assez similaire à celle de FTL, d'où ce rapprochement.
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 12:53:18 |
KoRni Vision analogique | Les mélodies de Follow The Leader sont bcp plus travaillées .. celles du dernier album tombent sous le sens, sachant que les accords de base ne font ni chaud ni froid, qu'il n'y a pas de riffs, que les arrangements sont pauvres et le mix très moyen. Donc en terme de qualité musicale, c'est très faible, mais en terme de qualité technique c'est faible aussi. Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 06-12-2005 à 13:05:56 --------------- Signature Loading... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 06-12-2005 à 14:08:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 21:19:08 |
Klintis |
|
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 06-12-2005 à 21:50:55 |
ToYonos Ready to code |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par muzzy91 le 07-12-2005 à 00:15:02 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et de Korn il n'y a rin de plus trenscendant et captivant que le début de Blind, a mon humble avis, meme si elel reste un eu trop estimée et populaire pour ce qu'elle est. Mais le riff marque --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 21:50:02 Davis n'aurait jamais du se mettre à chanter, il aurait plutot du continuer d'avoir un son bien brut, une bonne voix rauque comme sur les premiers albums.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 21:50:58 |
Publicité | Posté le |