|
Auteur | Sujet : KoRn - nouvel album |
---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2007 à 22:20:29 ![]() ![]() |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | http://metal.nightfall.fr/index_57 [...] ugged.html
|
Yeam I'm your passenger | vu, acheté l'album! j'étais sincèrement très réticent, mais finalement les chansons ont été bien reravaillées, ils ont expérimenté de nouveaux instruments, de nouvelles percus, revu qques trucs... bon d'après ton site le mec est pas franchement emballé, mais il est pas très pertinent je trouve, il se plaint d'une certaine molesse de qques chansons, de guitarres pas assez mises en avant... mais j'ai envie de lui dire : en gros le mec a rien compris au principe. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 18-04-2007 à 14:14:24 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Ah oui, j'oubliais, c'est loin d'être le meilleur chroniqueur du site, et c'est le seul album du groupe qu'il a commenté donc oui il n'est pas pertinent. Message édité par +skAArj+ le 18-04-2007 à 14:32:33 |
Yeam I'm your passenger | nouvel album le 31 juillet prochain, avec leur nouveau batteur Terry Bozzio.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Modif : Terry bozzio a juste participé à l'enregistrement du dernier album, mais pas sur tous les titres.
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | On frise la variété là... |
Yeam I'm your passenger | J'ai vu le concert personnellement. Ils refont de plus en plus de vieilles chansons (et tant mieux, retour aux sources !) comme Good God les vieilles chansons sont superbement bien remaniées, elles sont plus agreesives... c'est très paradoxale quand on entend Evolution entre temps Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 13-06-2007 à 14:19:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Yeam I'm your passenger | d'accord avec toi, ces 3 albums sont les meilleurs, et justement ça fait plaisir de voir KoRn les rejouer --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 15:52:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Concert au Zenith ce soir, j'y serais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pochette du nouvelle album, sorti le 31 Juillet
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yeam I'm your passenger |
ToYonos Ready to code | Je suis en train de l'écouter là. C'est définitivement autre chose. Jon chante plus et crie moins, c'est archi soigné niveau production (comme pour see you...)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vois que tu es toi aussi en train de l'écouter (last.fm --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karnakhan Suck yourself ! | Ouais, et pour un petit moment ce soir je pense.
|
ToYonos Ready to code | J'étais même pas au courant ? Un album de chant religieux ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Yeam I'm your passenger | j'ai essayé d'écouter l'album, je me suis arreté vers la piste 4 ou 5 ... ça se passe de commentaires. depuis que Head est parti, KoRn n'est plus ce que c'était auparavant (déjà qques signes de faiblesse dans Take A Look In The Mirror...), mais alors là c'est très decevant. Les nouvelles sonorités apportées sont certes intéressantes (voire convaincantes), le(s) batteur(s) apporte(nt) aussi une touche de renouveau, mais alors au niveau des riffs de guitarre sont aussi plats qu'un chat écrasé sur le bord de la chaussée, et le chant (et paroles) sont dignes d'un enhancer ps : qques chansons comme killing me font penser à du metal indus symphonique comme Pain pr ceux qui connaissent Message édité par Yeam le 02-08-2007 à 20:59:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ToYonos Ready to code | Cet album est assez particulier et provoquera de nouveau la rupture de KoRn avec certains de ses fans. Leur musique a vraiment changé mais comme je le dis plus haut, j'adhère à cette "évolution" et après pas mal d'écoutes de l'album, je peux dire sans crainte que c'est de la très bonne qualité, c'est vraiment très soigné, plus mélodique mais vraiment intense et je pense que l'album fera son effet en live Message édité par ToYonos le 03-08-2007 à 10:50:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Yeam I'm your passenger | Head non il a un peu participé à l'enregistrement du dernier album, Munky refuse qu'on le remplace de façon durable pour le moment...
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Joey il gère bien c'est vrai ^^ menfin pour moi Korn sans 2 des 4 musiciens c'est plus vraiment Korn --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeam I'm your passenger | sans Head bizarrement depuis, KoRn a sorti un album bien pourri (see you...)
balou182 |
|
Yeam I'm your passenger | Good God --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dragstar | ca pu korn |
dragstar | |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 12:24:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 12:26:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Yeam I'm your passenger | ouaip avec un guitariste sans plus aucune imagination, un bassiste qui fait oublier sa basse en concert, et un chanteur qui se la joue new wave pourrav... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
werthers | JD sera aussi (seul) en live au Rock am Ring et Rock im Park en Allemagne début juin. |
Yeam I'm your passenger | putain ils sont abonnés au Rock Am Ring les KoRn ou quoi ! il y sont tous les ans presque --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
karnakhan Suck yourself ! |
|
karnakhan Suck yourself ! | Quelqu'un a écouté haze ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |