|
Auteur | Sujet : KoRn - nouvel album |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 21:03:20 Le dernier album pue. Surtout après quelques mois.
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | normal y'a un morceau qui devait figurer sur le premier album, qui était joué lors des premieres tournées (alive je crois) donc c'est sur que ca y ressemble --------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique | ça ressemble pas, c'est exactement le même riff que celui sur un des morceaux du 1er album --------------- Signature Loading... |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 08:35:45 Moi je vais les voir a Bercy avec mon chéri |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
youmoussa Ecrou-vis | on va vous inviter à "c'est mo choix" : j'aime pas le dernier album de KoRn, et c'est mon choix ! Message édité par youmoussa le 10-03-2004 à 09:53:49 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 12:01:16 |
KoRni Vision analogique | par rapport à mes gouts musicaux ainsi que par rapport aux albums antérieurs ds lesquels on dénotait une évolution certaine (life is peachy mis à part) --------------- Signature Loading... |
youmoussa Ecrou-vis | godsmack c'est le groupe signé sur le label de Manson , et qui avait fait sa 1ere partie il y a 2-3 ans ? |
DeathMask Pourrie ta colle! | godsmack c'est le groupe qui a fait le premiere partie de metallica en décembre dernier. --------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique | et de limpbizkit en 2001. Un groupe voué aux 1eres parties ? --------------- Signature Loading... |
youmoussa Ecrou-vis | un groupe avec des tronches de méchants mais une musique de m*rd*.. enfin je veux dire, que je n'aime pas beaucoup.. |
Till Lindemann heirate mich | j y reviendrais plus tard --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vorteks Groovy Motherfucker | quelques news
|
children_of_the_dos | DEAD BODIES EVERYWHERE !
Message édité par children_of_the_dos le 07-04-2004 à 15:26:30 |
djlemon @LemonMBA | Question :
|
DeathMask Pourrie ta colle! | l'espece de claquement?? |
djlemon @LemonMBA | oui, ca doit être ca...
|
djlemon @LemonMBA |
Chimist | Drapal |
|
djlemon @LemonMBA | ok, merci pour l'info |
Vorteks Groovy Motherfucker | apparement ya des bus de prévus au départ de certaines villes de france pour le concert du 14/06 qqun a des infos la dessus? |
djlemon @LemonMBA | ... pas entendu parler (ca se fait souvent ce genre de trucs?)
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis vert j'ai une copine qui les a vus au seul concert qu'ils ont fait a Rouen pour la tournée du premier album!! avec Fred Durst a pwal en premiere partie.... --------------- Last.fm |
sadistyk I'll see you out there | putain j'serais vert aussi à ta place |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
si ca peut te rassurer c'etait pas pour le 1er album |
freds45 | Petit up et petite question...
Message édité par freds45 le 03-06-2004 à 15:58:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Vorteks Groovy Motherfucker | impossible de répondre, c'est pareil pour toute les chansons, comme les CD ne contiennent pas de paroles officielles il faut les chercher sur le net et chaque site a des traductions différentes mais vraissemblables.
|
Ill Nino Love | P'tain l'est pas si mal cet album, en tous cas ca redonne du plaisir a ecouter ce groupe et Yall Want A Single est une tuerie !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vorteks Groovy Motherfucker | mes prefs sur cet album:
|
djlemon @LemonMBA | Ils vont sortir un best of bientot.
|
Vorteks Groovy Motherfucker | ya aussi "Fight the Power" de Public Ennemy et "Head Like a Hole" de Nine Inchs Nails qui sont présenties. |
djlemon @LemonMBA | Bon, y'a que celles que j'ai citées en fait.
|
Vorteks Groovy Motherfucker | un point sur les sorties:
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RATM / Korn jamais trop tard ... | nouvel album de tryo |
L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!! | Cherche nom album dt pochette = statue de glace qui se brise |
Placebo, "Where is my mind" : sur quel album ? | Nouvel alubm de metallica |
[HELP] Mon nouvel autoradio "perd la mémoire!" | Elvis, Il y a eu un Album récemment non ? |
l'album [ 50 CENT, get rich or die tryin ] | |
Plus de sujets relatifs à : KoRn - nouvel album |