|
Auteur | Sujet : KoRn - nouvel album |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:47:51 |
pseudoman forumeur générique | donc quand tu dis que
|
sadistyk I'll see you out there | j'ai pas dit ça voyons |
pseudoman forumeur générique | alors qu' a tu dis? |
hfrBaXtER O_ô | moi j'ai mes réponses, merci Sad
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
capitainx Yatta !! | Y'a quoi sur le dvd offert avec l'album ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ToYonos Ready to code | Ca y est je l'ai acheté hier soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
greenleaf | le CD est protégé contre la copie et la lecture sur PC ou pas ? |
ToYonos Ready to code | non, perso je le lit sur le lecteur dvd de mon pc et no problemo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 14:46:52 |
greenleaf |
orbitalcoil |
Vorteks Groovy Motherfucker | Korn à Bercy le 14 juin 2004
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CclEMooON ah ouais? | J'ai vu le clip de RIGHT NOW, un dessin animé un peu cradingue, il vaut le coup d'oeil....si tu veux en savoir plus... --------------- monde de merde |
Vorteks Groovy Motherfucker | déja vu, immonde...
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
orbitalcoil |
ToYonos Ready to code |
orbitalcoil | celui qui me tient le plus a coeur c'est "hunger strike" de Temple of the dog, voir Eddie Vedder et Chris Cornell chanter ensemble ca me foutait des frissons à l'époque (1991), encore maintenant mais moins, c'etait la grande époque de pj et soundgarden, c'est pour cela d'ailleurs que je regrette l'époque du premier et du second album de Korn meme s'il faut évoluer pour ne pas tourner en rond (syndrome acdc) --------------- A vendre |
Leg9 Fire walk with me |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
orbitalcoil | c'est juste un retour au ressource pour vendre, je le prend comme cela mais bon ca fait du bien car apres deux albums saoulant tellement ca puait les influences hip hop de sir Robb j'ai cru que le groupe allait disparaitre --------------- A vendre |
Ill Nino Love | Sympa, mais assez repetitif je trouve...Par contre contrairement aux deux precedent, il est ecoutable... |
orbitalcoil | répétitif en effet mais je trouve qu'ils ont bien intégré les évolutions depuis le premier album
Ill Nino Love |
En fait c'est un peu 14 chanson du best-of de ce qu'ils savent faire...Une demo technologique quoi... |
orbitalcoil | rigole pas je sens le best of avant fin 2004, apres 5 albums et un live pourquoi pas ? --------------- A vendre |
Leg9 Fire walk with me |
|
orbitalcoil | Après Machine Head, Soulfly et Medication (un beau four !), Logan Mader joue dans Idol-X, cette fois-ci, il est à l'origine du groupe avec Blunt (guitariste de Medication). --------------- A vendre |
sadistyk I'll see you out there |
franchement, il est plus pêchu que le reste de leur prod, y'a des passages très néo avec les voix claires mais sinon, y'a quand même une volonté de retour vers qque chose de plus couillu |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
orbitalcoil |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
orbitalcoil |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |