|
Auteur | Sujet : KoRn - nouvel album |
---|
damien57 † |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 14:05:01 |
Ill Nino Love | Non la guitare je pense. |
KoRni Vision analogique |
Yeam I'm your passenger | non c'est la basse |
Ill Nino Love | Une basse autant "dans les aigues" ??? |
youmoussa Ecrou-vis | c'est lié à la technique utilisée (slap) (et certainement du au fait de l'accordage plus bas que la "norme" ) je pense aussi |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut
Message cité 1 fois Message édité par ggeforce le 25-04-2006 à 23:23:44 --------------- Feedback |
wilka91 Murders and Executions | espèce d'enfoiré! |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:21:39 |
Yeam I'm your passenger | j'aime pas du tout politics ni Throw me away, par contre je suis d'accord avec toi sur les autres mais j'ajouterais 10 or a 2-way et seen it all ^^ |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Message cité 1 fois Message édité par +skAArj+ le 26-04-2006 à 16:00:12 |
Yeam I'm your passenger |
|
hans zimmer The thin red line. | J'adore Untouchables. |
|
KoRni Vision analogique | Iowa est excellent: les riffs sont bons, recherchés et le mix tue. Incomparable avec les 2 derniers "albums" de korn qui sont l'opposé. --------------- Signature Loading... |
hans zimmer The thin red line. |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
maestun |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Le slap de Fieldy c'est ce qui a fait toute l'originalité du groupe.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Y'a quand même eu le CD live family values 98, festival a l'initiative de KoRn quand même Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 28-04-2006 à 15:48:21 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Enfin bon pour avoir du duel de guitares c'est pas Korn qu'il faut ecouter, c'est comme si tu disais que t'apprecie Last Days Of Humanity pour l'émotion et la melodie |
youmoussa Ecrou-vis | d'où les "" |
Yeam I'm your passenger |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | pareil bien que je ne les ait jamais trop appréciés |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Yeam I'm your passenger | ouaip paske bercy, j'ai vu rammstein là bas (1ere partie : apocalyptica, qui veut me toucher ? )
|
Yeam I'm your passenger | Nouveau batteur, qui enregistrera avec KoRn leur prochain album qui devrait sortir en 2007 : Terry Bozzio, âgé aujourd'hui de 57 ans. Il a collaboré avec Franck Zappa notement... voici une petite demo de ce petit monstre de la batterie :
KoRn annonce ce futur album comme très lourd (Munky sera de retour pour l'enregistrement de cet album aussi), mais aussi un peu changeant car une musique plus progressive... Wait & See..! Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 20-03-2007 à 23:24:21 |
Publicité | Posté le |