|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iTuneskiller 0.30 pour un album |
ninoupastek miaw | et oui ca fait mal a Itunes, Ecompil, virginmega , connect qui proposent leurs musiques a 0,99 unité (format propriétaire + logiciel a télécharger + mauvaise qualité)...
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:50:14 |
dje33 57 BUTS !!! | sauf que le site en question n'est pas tres legal d'apres http://www.ratiatum.com/ |
hide | y'a pas de l'arc~en~ciel ni de x japan sur ce site je suis déçu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 57 BUTS !!! | http://www.ratiatum.com/p2p.php?ar [...] &affcomm=1
|
Gurumeditation Dépoussiérant | effectivement. Je vais me contenter d'attendre un peu alors. |
dje33 57 BUTS !!! | vu la legaliter du truc tu a autant a telecharger de la musique illegalement sur le net plutot que de t'inscrire sur ce site |
t-w HDBNG club | a en lire le topic jusqu'ici, c'est rien de plus qu'une offre p2p payante, totalement illegale car elle ne reverse ni au majors ni aux artistes |
dje33 57 BUTS !!! | legal en Russie pour le publique Russe |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:10:46 |
hide | d'un autre coté, vu ce que itunes & cie reversent aux artistes ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
t-w HDBNG club |
|
ninoupastek miaw | Il est très clair qu'un site comme ca tue totalement la musique et son avenir.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Comment prouver que les mp3 acheté sur ce site tu l'as eu de bon droit? |
t-w HDBNG club |
|
dje33 57 BUTS !!! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
dje33 57 BUTS !!! |
|
t-w HDBNG club |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
t-w HDBNG club |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | La différence avec les sytèmes p2p c'est que normallement tu peux pas te faire chopper non |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a déjà un topic sur ce genre de site
|
Publicité | Posté le |