est ce que le premier album de system est vraimen rare? et ou on peut trouvé la zik de zelda remixée
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 23:37:11
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 03-08-2004 à 23:46:17
le 1er album est trés trés rare, il te faudra aller au moins jusqu'a une FNAC ou a un Virgin pour en trouver un exemplaire
Ayuget
R.oger
Posté le 03-08-2004 à 23:47:17
La musique de Zelda n'est pas de System au fait
FrTg_842
Posté le 03-08-2004 à 23:51:52
en tous ka il doit etre rare au states car sur plein de forums americain il a l'air recherché
ils sont sorti ke 3 album? toxicyty'steal this album et system
_probleme_
Posté le 04-08-2004 à 00:26:42
oui, 3 albums
et Legend of Zelda est une inedite de System
FrTg_842
Posté le 04-08-2004 à 00:35:55
on peut la trouver ou legend of zelda?
FrTg_842
Posté le 04-08-2004 à 00:49:30
on peut l'avoir légalement ou fau obligatoirement le telecharger
Il me semble avoir lu y'a un p'tit moment que le morceau de Zelda n'était effectivement pas de system
je crois que c'est NIN qui a fait ca ( a confirmer )
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
je sais pas, j'écoute aucun des 2 groupes. Seulement un bon pote gamer m'a fait écouter un "remix" de zelda, et il me semble qu'il m'avait dit NIN... C'est pout ca que j'ai mentionné "à confirmer"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
je sais pas, j'écoute aucun des 2 groupes. Seulement un bon pote gamer m'a fait écouter un "remix" de zelda, et il me semble qu'il m'avait dit NIN... C'est pout ca que j'ai mentionné "à confirmer"
Permet moi de douter C'est pas vraiment le genre de NIN...
Et puis il me semble que c'est un p'tit groupe pas connu qui a fait ca, mais j'en suis plus très sur, ca fait un bout de temps que j'ai lu ce truc
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2004 à 01:34:50
aucun pb. Ca fait un bail en plus, alors il se peut que le temps ai déformé mon souvenir.
---------------
C'est du bidon ces remixs, c'est ni NIN ni System Of A Down, juste des gars qui partagent ça sur le net sous le nom "NIN Cover" et autres joyeusetés.
pendant que j'y pense, mon pote me l'avait peut-être montré en video. a confirmer aussi.
---------------
Tonyo77
Posté le 04-08-2004 à 02:12:44
sum41 ?
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2004 à 02:14:39
mon pote me confirme que c'est une version instrumentale de NIN
edit : le theme c'est Hyrule. Apparement System aussi en a fait une, mais dans celle-ci, le chanteur intervient
Message édité par -neon- le 04-08-2004 à 02:16:01
---------------
snafu99
B4rb4rie
Posté le 04-08-2004 à 02:20:16
Ce remix de zelda n'est pas de soad, sur et certain, le chanteur aurait été au courant... C lui qui m'a répondu personnellement.
Ce remix de zelda n'est pas de soad, sur et certain, le chanteur aurait été au courant... C lui qui m'a répondu personnellement.
troll ?
---------------
Message édité par zed[pocketsworld] le 04-08-2004 à 02:50:11
---------------
Guiliguiliguili :|
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-08-2004 à 13:17:48
Effectivement cette chanson n'est ni de soad, ni de NIN, ni meme d'un groupe célèbre. C'est tout simplement un des nombreux remix qui circule sur le net fait par des amateurs sous le nom de Rabbit Joint. Ca se vérifie facilement, il me semble meme que ca a été confirmé sur le site de nintendo.