|
Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
---|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:52:25 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-04-2006 à 17:13:35 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2006 à 15:02:48 |
MrBrOwNsToNe |
Bucket peut te jouer tout ce que slash jouait avec un doigt dans le cul. L'inverse par contre Mais slash à un coté bluesy qui manquait cruellement à tous ceux qui voulaient voir "les guns d'antan". moi j'aimais bien Bucket il apportait une touche étrange au groupe et faisait un contrepoid parfait à Axl sur scene tout en tranchant avec l'image des "anciens guns" mais c'est fini. il est pas si mauvais ce Fortus hein (je dois quand meme admettre que les solos epileptiques et les nunchakus de Bucket bien que marrants me seraient restés en travers de la gorge si j'avais été au concert ) Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2019 à 13:56:29 |
MrBrOwNsToNe |
|
kalimeroo | Mouais ...
Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 16-04-2006 à 16:31:13 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-04-2006 à 16:43:52 |
MrBrOwNsToNe | Ajout d'un sondage. |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 17:07:55 |
dabratt | Le concert n'est toujours pas complet. Etonnant, non ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
youmoussa Ecrou-vis | et puis bon, dizzy seul membre rescapé de l'époque UyI, ca fait pas rever.. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 22:16:06 |
youmoussa Ecrou-vis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Fornium until the end of the world... | à quelle heure d'après vous peut-on se rendre à Bercy pour être bien placé en fosse ?? on va devoir prendre une demie journée au taf |
youmoussa Ecrou-vis | La fosse, c'est simple, tu attends les 1ères chansons, tu pousses, et tu te places où tu veux |
Fornium until the end of the world... |
ahh j'ai pas pensé à ça Message édité par Fornium le 21-04-2006 à 14:46:11 |
youmoussa Ecrou-vis | je suis pas sur que tu puisses rentrer dès 15h.. (je ne suis pas sur là..) |
Fornium until the end of the world... | c'est sure qu'on ne va pas rentrer avant 17h00 minimum mais pour faire la queue |
Fornium until the end of the world... | bon je vais adopter ta méthode en espérant que je me fasse pas piétiner pour avoir piquer la place des autres |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-04-2006 à 11:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 11:53:12 le 13 14 15 16 mai je suis à new york
|
MrBrOwNsToNe | bah j'espere que t'as déja tes places Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-04-2006 à 12:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 12:29:27 |
OTH My hovercraft is full of eels | pou moi ce sera Bercy mais aussi en plein air au Graspop et à Nimègue --------------- Pronouns: He/Him/His |
youmoussa Ecrou-vis | Bon, allez je craque aussi.. |
MrBrOwNsToNe | youpi.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-04-2006 à 14:39:38 |
testy5 | ca interesse qq un 2 places cote a cote pour bercy? en cat 1?
|
MrBrOwNsToNe | up du dimanche |
Fornium until the end of the world... | aller un autre ptit message pour faire remonter le topic |
MrBrOwNsToNe | bah je trouve que les problemes de micro d'axl ont bien fait merder certaines chansons je trouve que le look d'axl etait a chier et que sa forme physqieu etait visiblement assez basse.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2006 à 17:12:53 |
Fornium until the end of the world... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
La France face à une crise identitaire | |
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |