Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°65182907
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2022 à 17:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, que pensez-vous de 4?  
J'ai du mal à accrocher, moi. Ca me paraît bien brouillon, sans but... A part Apocalyptic Love (et encore, pas toutes les chansons), les albums de Slash & Myles, ben... :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 17:09:02  profilanswer
 

n°65183045
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-02-2022 à 17:25:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, que pensez-vous de 4?
J'ai du mal à accrocher, moi. Ca me paraît bien brouillon, sans but... A part Apocalyptic Love (et encore, pas toutes les chansons), les albums de Slash & Myles, ben... :heink:

 

???

n°65185668
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-02-2022 à 23:02:48  profilanswer
 

Parce que c'est passé inaperçu, Axel a fait 60 ans il y a peu... bordel.  :sweat:  
 
 [:tomatookc]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°65186991
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2022 à 09:16:22  profilanswer
 


Quoi tu ne comprends pas? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°65187208
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-02-2022 à 09:44:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, que pensez-vous de 4?  
J'ai du mal à accrocher, moi. Ca me paraît bien brouillon, sans but... A part Apocalyptic Love (et encore, pas toutes les chansons), les albums de Slash & Myles, ben... :heink:


 
Je préfère No. 4 de Stone Temple Pilots, et encore plus IV de Led Zep :o  
 
Sinon pas eu le courage d'écouter : j'ai kiffé Slash & Myles en concert à Nice il y a quelques années, j'ai beaucoup moins accroché à leur dernier Hellfest, là j'ai plus trop envie d'écouter pour le moment.


---------------
Not just a man...
n°65187449
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-02-2022 à 10:14:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Quoi tu ne comprends pas? :??:

 

T'as pas un lien non ?

n°65362872
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-03-2022 à 18:08:23  profilanswer
 
n°66097360
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2022 à 22:18:22  profilanswer
 

Presque envie de poster dans [Cimetière des célébrités] tellement Axl fait pitié... L'est mort, le chanteur des Guns. https://youtu.be/2uXaQn5j1aI


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66097619
t-w
HDBNG club
Posté le 09-06-2022 à 23:09:20  profilanswer
 

petit a petit, il se transforme en mickey mouse  [:raztapeaupoulos]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°66097771
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-06-2022 à 23:47:44  profilanswer
 

Il preserve sa voix surtout.
A son âge il ne peut plus chanter en forçant comme un taré.

 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 23:47:44  profilanswer
 

n°66098772
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2022 à 09:17:55  profilanswer
 

Enfin il peut même plus chanter du tout. Il saccage toutes les chansons de Guns, on ne le reconnait même plus :(
Je préférerai un concert 1h30 avec une voix plus proche de celle d'avant que 4h00 à miauler comme il le fait.
Et quand on regarde d'autres chanteurs, parfois plus agés que lui et qui chante bien mieux, ben...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66099664
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-06-2022 à 10:54:56  profilanswer
 

Mouais par contre il est bien plus fit qu'il y a quelques années le père Axl. Au pire s'il doit pas assurer vocalement au HF, il leur suffit de faire venir Miles Kennedy qui sera présent au HF le même jour, non ? :D


---------------
Not just a man...
n°66103242
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-06-2022 à 17:09:24  profilanswer
 

Avec un son "pro" et non pas pris par un téléphone dégelasse filmant un écran, c'est pas si mal (vidéo d'il y a un mois) pour un mec de 60 piges : https://youtu.be/oz9BIU_urjs?t=98
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°66122362
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2022 à 19:46:16  profilanswer
 

J'ai plus l'impression que là, il en jette plus. Plus que pour les concerts qu'il enchaîne depuis quelques années.  
Pour l'avoir vu au Download y a déjà quelques années, il avait déjà sa voix mielleuse pour pas mal de chansons. Je pense que ça a empiré par la suite.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66156266
Gauteng
Posté le 17-06-2022 à 19:23:31  profilanswer
 

J'ai acheté tous leur CD. Bon jusqu'à spaghetti faut pas déconner non plus. :o  
 
A un moment faut reconnaître qu'il a toujours été à chier en live. Il a jamais su chanter en fait.
 
Peut être des trucs des tout débuts étaient pas mal? Mais même le Ritz c'était bof.

n°66156420
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-06-2022 à 19:51:19  profilanswer
 

Le Ritz en 88? Je le trouve top au contraire.

n°66156986
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2022 à 21:32:03  profilanswer
 

Seul Hollywood Rose je respecte


---------------
Horse_man
n°66161422
Gauteng
Posté le 18-06-2022 à 20:07:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Le Ritz en 88? Je le trouve top au contraire.


 
C'est clairement beaucoup mieux que plus tard. Mais de là à dire que Axl est bon...

n°66161755
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2022 à 21:11:25  profilanswer
 

J'ai vu les Guns à chaque passage dans la Parisie, et une fois à Lille. C'est depuis leur passage au Download que Axl me déçoit énormément. C'est là que je l'ai entendu pour la première fois miauler les chansons :(
Sinon avant, il était parfait. L'Axl des GnRs!  
Ah et pour moi, le Ritz, c'est un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu, tant il est brut C'est du vrai WYSIWYG :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66161768
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2022 à 21:14:40  profilanswer
 

Gauteng a écrit :

 

C'est clairement beaucoup mieux que plus tard. Mais de là à dire que Axl est bon...

 
LeKeiser a écrit :

J'ai vu les Guns à chaque passage dans la Parisie, et une fois à Lille. C'est depuis leur passage au Download que Axl me déçoit énormément. C'est là que je l'ai entendu pour la première fois miauler les chansons :(
Sinon avant, il était parfait. L'Axl des GnRs!
Ah et pour moi, le Ritz, c'est un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu, tant il est brut C'est du vrai WYSIWYG :)

 

Exactement, autant après, les stades, il feule, il minaude, il maniérise, autant le Ritz c'est le vrai frontman, la bête de scène, tout en étant à égalité avec les autres (comment ils assurent leur set en étant raides défoncés, c'était une autre époque).

n°66173305
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-06-2022 à 11:32:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai vu les Guns à chaque passage dans la Parisie, et une fois à Lille. C'est depuis leur passage au Download que Axl me déçoit énormément. C'est là que je l'ai entendu pour la première fois miauler les chansons :(  
Sinon avant, il était parfait. L'Axl des GnRs!  
Ah et pour moi, le Ritz, c'est un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu, tant il est brut C'est du vrai WYSIWYG :)


 
Le concert au SDF était plutôt pas mal au niveau vocal .
 
Il miaulait sur certains tracks dès qu'il fallait pousser un peu la voix...
Il ne peut tous simplement plus chanter en force comme avant.  
Il a très certainement du prendre des cours de chant pour ne pas foutre en l'air ses cordes vocales.
 
Il a tjrs été Bariton Basse.
Cette façon de chanter avec un voix de tête n'est absolument pas "naturelle"...
Il a tjrs joué avec ça depuis des années en chantant très haute perché.
Mais à son âge c'est juste plus possible.
Soit il reprend ses chansons en Bariton Basse, soit il garde le coté aigu mais en adaptant son chant pour ne pas se détruire les cordes vocales.
D'oû la voix actuelle haute perchée. Qui n'est pas naturelle pour lui.  
Mais qu'il a du travailler afin de conserver un minimum l'esprit des chansons qu'il interprête.
 
J'avais lu un article sur les techniques qu'il employait quand sa voix était encore OK.
Il employait 3 techniques en gros.
Maintenant il est beaucoup plus limité et il a du s'adapter.
 
edit > l'article :
https://www.becomesingers.com/singe [...] ocal-range


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-06-2022 à 11:43:20
n°66214691
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2022 à 19:32:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai vu les Guns à chaque passage dans la Parisie, et une fois à Lille. C'est depuis leur passage au Download que Axl me déçoit énormément. C'est là que je l'ai entendu pour la première fois miauler les chansons :(
Sinon avant, il était parfait. L'Axl des GnRs!
Ah et pour moi, le Ritz, c'est un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu, tant il est brut C'est du vrai WYSIWYG :)

 

Euh non.

 

Il faisait déjà des pauses tous les 3 mots comme s'il n'avait plus aucun souffle. Il conservait de l'énergie pour certains passages nécessitant de tenir une note, mais globalement, c'était déjà haché.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 25-06-2022 à 19:33:21
n°66216442
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-06-2022 à 10:17:58  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Euh non.
 
Il faisait déjà des pauses tous les 3 mots comme s'il n'avait plus aucun souffle. Il conservait de l'énergie pour certains passages nécessitant de tenir une note, mais globalement, c'était déjà haché.


Tu parles de quel concert?
Je parlais de Lille moi, le dernier concert avec un vrai Axl. Là, il chantait au top.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66218620
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2022 à 18:00:54  profilanswer
 

Vus en 2006 et 2017. J'ai peut être manqué le concert magique tu me diras :o

 

Ou j'ai oublié des détails de 2006, ce qui peut être possible :jap:


Message édité par youmoussa le 26-06-2022 à 18:03:33
n°66220089
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-06-2022 à 23:17:40  profilanswer
 

2017 si c'était en France, c'était le Download, non? Si oui, je suis bien d'accord avec toi, c'était 3h30 chose horrible, avec un gros Axl sans souffle :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66220483
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2022 à 05:47:51  profilanswer
 

C'était aux US. Après j'ai peur que ma mémoire de 2006 se soit bien estompée vu que je suis allé relire mon compte rendu du concert sur le topic idoine :o


Message édité par youmoussa le 27-06-2022 à 05:48:14
n°66222446
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2022 à 12:26:23  profilanswer
 

Je les ai vu au Hellfest, ils sont vraiment bons.
 
Il a plus la voix de ses 20nans mais c'est un détail, guns ce n'est pas que la voix, c'est des super zicos aussi, avec Duff et Slash, et le batteur qu'ils ont recruté était vraiment bon.

n°66222626
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-06-2022 à 12:55:43  profilanswer
 

Ben si la voix d'Axl est un détail...  
J'adore Duff, mais Tommy Stinson a largement assuré en son absence
Après, y a Slash, et les Guns sans Slash, c'était pas les Guns.
Et désolé, mais de tous les batteurs, y a que Steven qui sait comment jouer chaque morceau. On peut dire ce qu'on veut de lui, il est LE groove de toutes les chansons des Guns. Et ça se sent, ce manque. Sorum n'avait aucun feeling, aucun coeur. Une boîte à rythmes. Brain était meilleur, mais pareil, il rentrait pas dans les chansons. Ferrer est un peu mieux, mais il est pour toujours juste le remplaçant.  
 
Donc en gros, un Axl sans voix, ben c'est déjà plus les Guns.
Je préfèrerai largement le remplacer par Myles, qui a une voix qui colle plus à notre ancien Axl. Et aux chansons.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66224367
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-06-2022 à 16:10:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ben si la voix d'Axl est un détail...
J'adore Duff, mais Tommy Stinson a largement assuré en son absence
Après, y a Slash, et les Guns sans Slash, c'était pas les Guns.
Et désolé, mais de tous les batteurs, y a que Steven qui sait comment jouer chaque morceau. On peut dire ce qu'on veut de lui, il est LE groove de toutes les chansons des Guns. Et ça se sent, ce manque. Sorum n'avait aucun feeling, aucun coeur. Une boîte à rythmes. Brain était meilleur, mais pareil, il rentrait pas dans les chansons. Ferrer est un peu mieux, mais il est pour toujours juste le remplaçant.

 

Donc en gros, un Axl sans voix, ben c'est déjà plus les Guns.
Je préfèrerai largement le remplacer par Myles, qui a une voix qui colle plus à notre ancien Axl. Et aux chansons.

 

Faut accepter le fait que le groupe vieillisse.
Les guns sans Axl...
Autant passer des CD avec un mec en playback aux concerts...

n°66224664
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-06-2022 à 16:47:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

...
Je préfèrerai largement le remplacer par Myles, qui a une voix qui colle plus à notre ancien Axl. Et aux chansons.

 

Bah c'était le cas lors de la tournée de Slash/Kennedy en 2015, à peu près la moitié des titres joués étaient des Guns. C'était une sorte de Guns bis en fait.


---------------
Not just a man...
n°66225171
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-06-2022 à 17:48:59  profilanswer
 

183% d'accord avec @MrBrOwNsToNe et @hegoalde  
 
enfin, hier, j'ai vu Maiden, et Dickinson qui n'est plus tout jeune aussi assure comme une bête et sa voix est toujours bien reconnaissable :)
 
Axl a trop abusé d'alcool et de clopes, donc :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66225205
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-06-2022 à 17:53:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

183% d'accord avec @MrBrOwNsToNe et @hegoalde

 

enfin, hier, j'ai vu Maiden, et Dickinson qui n'est plus tout jeune aussi assure comme une bête et sa voix est toujours bien reconnaissable :)

 

Axl a trop abusé d'alcool et de clopes, donc :(

 

Ca a surtout à voir avec la technique vocale d'axl.
J'ai déjà expliqué au dessus.

 

On est pas tous égaux face à l'âge.
Surtout quand on a base sa signature vocale sur une technique assez exigeante.

 


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2022 à 17:54:02
n°66225246
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-06-2022 à 17:57:05  profilanswer
 

Oui mais quand il a remplacé Mr Johnson pour la tournée d'AC/DC, il a pu assurer sans problème. Là, les concerts des Guns, il assure sa présence, surtout :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66225266
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-06-2022 à 17:59:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui mais quand il a remplacé Mr Johnson pour la tournée d'AC/DC, il a pu assurer sans problème. Là, les concerts des Guns, il assure sa présence, surtout :spamafote:

 

Bah c'est la vie.

 

Encore une fois au stade de France ça miaulait pas mal mais l'ambiance etait la.
Les chansons légèrement adaptées et les couplets un peu plus hachés mais dans l'ensemble ça reste un bon concert.

 

Faut juste pas s'attendre à entendre la version studio quand tu les vois live.
Ni le ritz...

 

sinon tu peux aussi comparer ses déplacements scéniques par rapport au ritz ou Vincennes ... Tu verras que c'est plus la même chose non plus.
Ou la qualité de sa chevelure ... :O


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2022 à 18:00:27
n°66225580
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-06-2022 à 18:47:13  profilanswer
 

Ou la taille de son short.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°66225724
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2022 à 19:07:45  profilanswer
 

Mais en tout cas il ressemblait à quelque choses il était pas FAT comme sur les pires photos qu'on a pu voir.
 
Après moi je pense que les gens accordent différentes importance au chant et aux instruments.
 
Un chanteur faux je l'entend direct mais il y a de la marge d'erreur a donner surtout en live.
 
Après je me la suis bien collée pendant le concert donc ça devait aider :o

n°66226457
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2022 à 20:56:45  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Faut accepter le fait que le groupe vieillisse.
Les guns sans Axl...
Autant passer des CD avec un mec en playback aux concerts...


 
 
Je veux voir Brian Johnson remplacer Axl Rose


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°66226507
t-w
HDBNG club
Posté le 27-06-2022 à 21:02:33  profilanswer
 

Pourtant la transformation nous était annoncée...
 
https://64.media.tumblr.com/2d53d5aaa4fc65b4d3d54a7bbaf3ac82/tumblr_nsgydkDJLG1uv735zo2_400.jpg


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°66227099
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2022 à 22:02:37  profilanswer
 

C'est sur que Johny Dep a mieux viellit.
 

n°66227272
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-06-2022 à 22:20:22  profilanswer
 

Et encore tu ne m'as pas vu, moi :D
 
 
 [:wham]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66235881
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-06-2022 à 22:12:47  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Je veux voir Brian Johnson remplacer Axl Rose

 

Bah pas moi....
Clairement pas.

 

Mais pleurer parce qu'un mec a vieilli et lui en vouloir pour ça... Ca m'explose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR