|
Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Bah pas moi.... Mais pleurer parce qu'un mec a vieilli et lui en vouloir pour ça... Ca m'explose. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 22:12:47 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
J'espère qu'il a retrouvé la ligne aussi, et pas que de chant. Message édité par demesmaeker le 29-06-2022 à 20:53:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le "presque" bon temps
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 22-07-2022 à 21:54:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce potentiel qu'on n'entend plus
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
basketor63 Gauche = TT |
|
Zeplusoif | Il est fit Axl ... beaucoup plus que y a 3 ans
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 00:03:29 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2022 à 16:38:20 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est décrit dans plein d'articles.
Dans tous les cas imaginer que ces chanteurs qui a leur âge font des shows de 3h dans de tournées mondiales se lancent à l'arrache sans pros pour s'occuper de leur voix c'est déconnecté de la réalité. Axl a forcément un mec en charge de sa voix. Ne serait ce que pour paliers aux dégâts entre les concerts. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2022 à 16:45:09 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
MrBrOwNsToNe |
Ca date de l'époque où j'allais sur le forum GNR France... Quand le groupe était split. La en 3 sec sur Google j'suis tombe la dessus.. J'pense qu'il fait appel à ce genre de services assez souvent. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2022 à 17:12:28 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Au Download j'avais passé un super moment et ma meuf aussi Là au Hellfest effectivement c'était pas ouf par contre |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Gauteng | Ils ont rien composé de valable depuis qu'Izzy est parti.
|
MrBrOwNsToNe |
Tu veux vraiment un nouvel album ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2022 à 21:35:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Sgt-D Modérateur | Et You're Crazy, 50 fois, puis 50 fois la version acoustique de GN'R Lies |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Coma... MAGISTRAL!! Je n'arrivera pas à la lacher. Je la passe et la repasse... Slash à son paroxysme! Et les paroles d'Axl...
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
MrBrOwNsToNe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Une super vidéo sur Appetite, vraiment bien foutue : https://www.youtube.com/watch?v=P_Mk_x9ZrAM --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-03-2023 à 04:38:26 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Nile Rodgers, ce Patron !
|
youmoussa Ecrou-vis | La catastrophe Axl à l'enterrement de Lisa Marie Presley |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le prix de ces places de concerts de stade m'échappe. Vu le nombre de places le groupe maximise les profits, et en face le spectateur a une expérience au rabais.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-07-2023 à 11:58:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
La France face à une crise identitaire | |
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |