|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-07-2023 à 11:58:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:56:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | +1
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PUTAIN DE PUTAIN DE MEGA CONCERT !!! Je vais poster plus tard mon ressenti, j'ai encore mal aux pieds Rien qu'en regardant ça, je repleure à nouveau hier soir j'ai quitté des potes que je n'avais pas vu depuis des années et je me demande si je les reverrai un jour encore Message édité par LeKeiser le 14-07-2023 à 09:20:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
basketor63 Gauche = TT |
|
MrBrOwNsToNe |
J'étais même pas au courant... Ah bah si en fait. J'ai juste abandonné quand j'ai vu que c'était à Nanterre. Grosse galère pour rentrer ensuite j'ai plus l'âge. Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-07-2023 à 20:02:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 17:26:06 |
Sgt-D Modérateur | Vous avez écouté le dernier single?
|
Black_Jack Bo_Jack | Justement, à l'époque il me semble bien que Slash avait dit qu'il l'aimait bien le Chinese Democracy --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-08-2023 à 10:19:47 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Black_Jack Bo_Jack | Ah excuse je t'ai mal lu. --------------- Horse_man |
youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sgt-D Modérateur | Et puis la version philspectorisée de Don't Cry en 1991 est quand même bien plus sirupeuse que la version qu'Axl jouait au piano dans les clubs de LA en 1986 |
youmoussa Ecrou-vis |
Tu as oublié de ne pas utiliser ton multi Ce niveau de gaminerie en plus. Bref, il y a plus d'une chanson de groupes connues qui n'a pas été retenue pour un album et qui est apparue plus tard en étant un succès critique et/ou publique. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 28-10-2023 à 04:57:36 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Sgt-D Modérateur | Non mais c'est youmou, il faut qu'il se prenne la tête agressivement même sur les sujets loisir sans enjeu |
youmoussa Ecrou-vis | Ne pas être d’accord avec toi est se prendre la tête.
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2023 à 14:32:59 |
MrBrOwNsToNe |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-01-2024 à 16:15:11 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
La France face à une crise identitaire | |
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |