|
Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 16:32:18 |
gerardo contains sulphites |
|
Sinan | ah |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:12:48
a la guingette
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:13:20
|
gerardo contains sulphites | Un nouvel album, déja? bed of roses est pas sorti genre ya 5/6 mois? |
gerardo contains sulphites | ah merde lol, j'étais persuadé que c'était recent |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Le groupe de dub Lab° est de retour avec leur quatrième opus s'intitulant Müs (prononcé meusse !). Sortie le 7 mars 2005 chez crash disques ! Message édité par mandrillou le 07-03-2005 à 12:18:00 |
korner |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 20:49:08 |
porcherie66 | et perpignan, toulouse, montpellier |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 10:33:01
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Il y a des extraits sur le site officiel, dans la section "discographie":
|
porcherie66 | merci ! |
korner | comment j'adore "Taffy Ap" de Lab°
Sinan | J'ai chopé le dernier Improvisator dub, il est énorme ! Jle conseille vraiment |
Sinan |
n1tien | ya le nouveau zenzile ki sort cette semaine, je pense qu il va etre une vraie tuerie, vu la qualité des 2 précédentes galettes, suivra le prochain high tone le 11 avril, c est juste les 2 meilleurs groupes dub francais qui sortent leurs albums a la meme periode, ca jouit de partout!! --------------- parcke les autruches, ca vole pa bien haut... mon site photo=> http://membres.lycos.fr/n1tien/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | on est le 22
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
porcherie66 | ez3kiel et daau ça sera le 9avril pour moi |
enzak my dog is gay, what can i do? | high tone > tout
Message édité par enzak le 24-03-2005 à 11:23:07 |
porcherie66 | d'ailleurs 2 extraits du prochain high tone : http://jarringeffects.free.fr/menu/news02.html
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Attention, EZ3kiel n'est pas Pink Floyd, ils ne peuvent pas employer un société pour faire leurs anims, je crois que c'est le bassiste tout seul qui crée l'environnement visuel du groupe ( live, artwork, site web ) Il en fait de nouvelles à chaque album, mais faut pas trop lui en demander, il fait quand même du super boulot C'est même un show très travaillé pour un groupe underground...
|
Pour le concert de Lab° je devrais ramener du monde: j'ai annoncé le concert à mes potes, arguant sur le prix très cool ( 11.5 euros ) et en plus ça tombe le jour de mon anniversaire!!!!!! |
korner | Jpense qu'avec un pote on va aller au "ShakerFest" a Ancenis (44)
vanilla datoune's revival |
enzak my dog is gay, what can i do? | <hs>
|
korner |
bafx | (quote) enfin bon, me dis pas que un groupe qui s'appelle le peuple de l'herbe s'appelle comme ça innocemment (quote)
|
korner |
yeaaah | hello !
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
|
regdub |
Message édité par regdub le 31-03-2005 à 16:53:28 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le |