|
Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 15:15:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou zenzile bien sur --------------- Music is the most high! |
idemzile Sachem in Russia | C'est plus la qualité de chant de Pupajim en live qui m'effraie --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui, ca --------------- Music is the most high! |
regdub | Ah ben moi, j'aime bien ses timbres.
Message édité par regdub le 23-01-2015 à 22:08:53 --------------- Legalize it @HFR |
idemzile Sachem in Russia | Merci bien ! Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 23-01-2015 à 22:26:28 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:30:23 |
regdub |
idemzile Sachem in Russia | Finalement il tient la route en live pupajim Mea culpa --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
sackboy22 | Comme quoi le dub c'est quand même hyper vaste..
|
idemzile Sachem in Russia |
Oui leur prestation m'a également bien convaincu et la trompette apporte un plus, Chinese Man fait pareil depuis 2 tournées (trombone+trompette) Je vais me pencher sur leur dernier album A Matter Of Scale Message édité par idemzile le 24-01-2015 à 16:58:13 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
- Mandrill - | Et puis tu changes de pays c'est encore autre chose ; en Angleterre, c'est plus techno dancefloor par exemple je dirais. |
- Mandrill - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sackboy22 |
Bah pour moi panda dub et obsidia c'est du dub, mais quand on écoute un morceau de l'un et un morceau de l'autre c'est quand même bien différent.. Message édité par sackboy22 le 24-01-2015 à 17:25:56 |
idemzile Sachem in Russia | Pas assez roots qu'il me disait Il était d'ailleurs un peu méprisant, voire intégriste Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 24-01-2015 à 17:29:40 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai cette impression aussi --------------- Music is the most high! |
sackboy22 | Pour ceux que ça interesse, Obsidia a mis en ligne 40 chansons à télécharger gratuitement
|
idemzile Sachem in Russia | J'imagine qu'ils jouent leur ciné-concert Zenzile ? Un spectacle pareil pour 8€ c'est cadeau --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
- Mandrill - | C'est quoi le concept? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.zenzile.com/zzberlin/index.html
regdub | Le ciné-concert, j'ai beaucoup aimé, ça reste très live et fringuant pour du "ciné" fait par des "vieux", la rapidité des images dope le rythme.
Message édité par regdub le 30-03-2015 à 00:46:32 --------------- Legalize it @HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je me suis endormi comme une merde au lieu d'y aller, alors que j'habite à 15min à pied --------------- Music is the most high! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le |